| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 19:48:30 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Groomy Oisif | Comme c'est compliqué de répondre sur le fond faut trouver sur ses 200 conférences et intervention médiatique un truc hors sujet pour disqualifier le reste. Puis évidemment c'est lui le problème c'est pas du tout le système économique actuel. Tellement navrant. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-12-2023 à 20:15:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-12-2023 à 11:35:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Groomy Oisif |
C'est pas le topic Climat ici. On va pas commenter tous les liens posté, moi j'ai réagi à des commentaires de ce topic. Bien pratique de raconter n'importe quoi "les fans" "le gourou" "on sait bien que les économistes de gauche n'existent pas" "on peut rien dire" pour caricaturer dans des topics sans rapport où on va pas trop de répondre. Ca fait au moins 3 fois que tu nous sort l'histoire du cerveau, va créer un topic Janco et le cerveau. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-12-2023 à 11:37:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 11:45:46 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Groomy Oisif | Je ne fréquente pas les topics sociétés ou actus non plus pour la même raison, tu peux y aller donc tu me croiseras pas. Les topics lectures me semblaient encore les derniers endroits civilisés.
C'est quoi mon genre ? Alerte modo pour le prochain HS et attaque perso. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-12-2023 à 12:04:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Spaune Cordialement |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Ça tourne un peu autour de votre sujet |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | Un peu brumeux mais y'a une faible lumière comême ! |
BoraBora Dilettante |
maelr | Bien le bonsoir, Vous auriez des recommandations de bd pour un garçons de 12 ou 13? De préférence un one shot. Merci à vous, |
donut78 Stop eating donuts | Un manga déjà --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
naldo | One shot ça marche pas avec Thorgal |
scOulOu Born Under Saturn | Thorgal c'est une BD à l'ancienne dont les tomes ne se suivent pas vraiment (hormis certaines histoires sur 2-3 tomes). |
Guigui |
Premier volet de la quête de l'oiseau du temps par exemple, ou l'épée de cristal, voir un arc de comics pas trop long. Le manga c'est plus à la mode pour cet âge, mais je ne pense pas que ça existe en one shot --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
scOulOu Born Under Saturn |
BoraBora Dilettante |
naldo | "Quête de l'oiseau du temps", ça vaut quoi aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |