| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 11:02:05 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | A noter qu'elle est éditée par la galerie (même si j'ai posté la repro d'Heritage) et encore dispo en 2 prix/qualités de papier : https://www.galerie9art.fr/?content [...] 9&index=59 et https://www.galerie9art.fr/?content [...] 5&index=65 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Un traumatisme Message édité par Gottorp le 17-11-2023 à 12:39:41 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Guigui | RIP Bob De Groot Je vais me refaire un petit Léonard ce week-end tiens, ça fait une éternité que je n'en ai pas relu ! Message édité par Guigui le 17-11-2023 à 20:49:39 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante | 132 000 $ pour un dessin de Captain America par Rob Liefeld, on peut trouver que c'est chérot. Mais quand c'est aussi laid, il serait mesquin de regarder à la dépense et ça reste moins cher que du Koons. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 18-11-2023 à 16:48:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce n'est pas un dessin de Captain America par Rob Liefeld, c'est LE dessin de Captain America par Rob Liefeld --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'aime bien koons moi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 20:17:42 ![]() ![]() |
naldo |
|
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 18-11-2023 à 20:41:18 |
hardt Well, that shits on my day. | Oui je suppose qu'ils ne sont plus édités ou un truc du genre. J'attendrai un peu --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
naldo | https://www.chasse-aux-livres.fr/se [...] catalog=fr Message édité par naldo le 18-11-2023 à 20:49:21 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je sais pas si vous êtes au premier degré ou pas, au cas où : c'est souvent le dessin qui est montré pour expliquer à quel point Rob Liefeld c'est n'importe quoi, c'est limite un meme, on trouve des galeries entières dédiées à ce sujet, genre les quarante pire dessins de Rob Liefeld ou ses dix pires couvertures. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-11-2023 à 00:22:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Sgt-D |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sgt-D |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 20-11-2023 à 12:39:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 20-11-2023 à 13:33:49 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
lytos Je chante pour les transistors | Pour mieux comprendre le pourquoi du comment je vous conseil cette vidéo sur Liefeld
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
gars_lent Pas rapide |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
BoraBora Dilettante |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Kyjja Y'a pot ! | Donc c'est cultissimement moche et raté. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
Y en a que je refuse de rouvrir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |