| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 15:05:04 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって |
|
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! |
Dans les bd eu gamin, je pense que j'aurais du mal à relire Elfquest ou Garfield par exemple. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 12:16:14 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© | Les dessins de Bar2 rappellent beaucoup ceux de Franquin d'ailleurs !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui je m’étais fait la même réflexion à l’époque ! Purée les deux premier Joe Bar Team c’était vraiment les meilleurs --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Business as usual, 118,080 $ la planche d'Astérix, what else ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
Online Citron Naturellement acide | Bon j'ai lu le dernier Gaston et c'était pas mal sur la première moitié
Message édité par Online Citron le 23-11-2023 à 11:21:34 --------------- Salutation, Citron online |
BoraBora Dilettante | Curiosité : un article de février 1949 qui commente les discussions à l'Assemblée sur la future loi sur les publications destinées à la jeunesse qui sera votée en juillet de la même année.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 24-11-2023 à 00:12:31 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
icumblood Test your might | Les communistes et les cathos d'époque ont plus de points communs qu'on ne le pense --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D | C'est la Corne de Rhinocéros le Spirou où les flingues ont été effacés. Ma fille le lisait hier soir. C'est d'autant plus ridicule qu'on voit les gangsters courrir dans les escaliers le poing vide en avant, alors que deux pages plus tôt on les voit bien braquer leurs automatiques sur Spirou, Fantasion et Seccotine.
|
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
icumblood Test your might | Les joies de la censure d'époque. Dans le premier tome de Barbe Rouge j'adore la façon dont meurt le méchant Espagnol à la fin : en hors-champs avec les hommes d'équipage qui disent "oh mon Dieu quelle horreur ! Il vient de tomber à l'eau et d'être dévoré par les requins" Message édité par icumblood le 24-11-2023 à 11:16:58 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D | Dans les premiers Blueberry les héros trichent au poker, se saoûlent, se foutent sur la gueule, les Apaches torturent à mort leurs prisonniers, ça, ça passait, mais au mieux du mieux une meuf va faire une bise sur une joue mal rasée, et ça rend notre baroudeur dur à cuire tout chose, alors qu'il flingue des êtres humaines par dizaines, va comprendre la censure |
icumblood Test your might | "coupe-lui les paupières pour que ses yeux soient brulés par le soleil, c'est une méthode Apache¹"
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
- Mandrill - |
|
icumblood Test your might | Comme le Punisher alors. --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
- Mandrill - |
On peut aussi penser à Wolverine créé comme punching-ball du mois pour Hulk à la base Message édité par - Mandrill - le 24-11-2023 à 22:37:21 |
Zack etron |
|
gars_lent Pas rapide | Je me suis fait prêter le dernier Astérix.
Message édité par gars_lent le 25-11-2023 à 21:53:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
icumblood Test your might | Pourquoi chercher une morale ? --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sgt-D | J'ai été très longtemps très influencé par la morale de Gaston. Il va sans dire que le côté anarcho-fainéant-râleur-mauvaise foi n'a pas été franchement un accélérateur pour ma carrière pro |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je l'ai feuilleté à la fnac cet aprèm, franchement agréablement surpris. Gaston était ma bd favorite enfant et je ne suis pas friand des reprises même pour les trucs dont je suis fan. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
icumblood Test your might |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Un vieux post que je remonte. BD attrapée par hasard à la médiathèque pour son autocollant "Coup de Coeur". Très intelligent émotionnellement, sur un sujet très difficile. J'y suis arrivé sans rien connaître du contenu et j'ai tourné la dernière page sans sourire mais avec un pincement au cœur pour la qualité de l’écriture et du dessin. L'introduction avant la page du titre pose les bases de ce personnage central pour beaucoup. Une petite tranche de vie d'une mère et son fils, une belle BD Edit: L'image ne s'affichant que dans le post initial, il s'agit de Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait ses chaussettes? Message édité par gregouf le 29-11-2023 à 15:01:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Art Core | Lu Perpendiculaire au soleil, gros pavé acheté un peu sur un coup de tête et bien m'en a pris. C'est le premier roman graphique de l'auteure, qui raconte sa longue correspondance avec un jeune homme dans le couloir de la mort aux États-Unis. Un ouvrage documentaire donc mais très inventif visuellement et surtout très émouvant. La construction aurait gagné à être peut-être resserrée, ça s'égare un peu entre questions sur les droits civiques, sur la peine de mort, sur son correspondant, il y a parfois un petit côté catalogue un peu scolaire. Mais c'est une excellente lecture, qui enrage devant un système affreusement inhumain. Et c'est un très beau livre. Ça peut faire un beau cadeau de Noël. https://www.editions-delcourt.fr/bd [...] -au-soleil --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
BoraBora Dilettante |
Art Core |
On va vraiment repartir sur la définition du roman graphique --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |