Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Avec le recul, faut bien avouer que la plupart de mes gros coups de coeurs BD, je les ai eus :

9.4 %
 3 votes
1.  Enfant

31.2 %
 10 votes
2.  Adolescent

40.6 %
 13 votes
3.  Jeune

12.5 %
 4 votes
4.  Trentenaire

3.1 %
     1 vote
5.  40-50 ans

0.0 %
        0 vote
6.  60 ans et plus

3.1 %
     1 vote
7.  Je n'ai jamais eu de gros coups de coeur BD

Total : 33 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409
Auteur Sujet :

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

n°69547649
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-11-2023 à 01:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'avais pas lu Astérix depuis de nombreuses années mais j'ai cédé à la hype car j'aime beaucoup l'humour absurde de Fabcaro. Bref ça a déjà été dit mais Astérix c'est trop codifié. Sans le savoir je n'aurais pas pu deviner qui était le scénariste je pense. Bref c'était divertissant mais c'est décidément plus ma came les BD "classiques" :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 01:55:11  profilanswer

n°69548328
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 06-11-2023 à 09:49:30  profilanswer

gingeroots a écrit :

Bon j'avais pas lu Astérix depuis de nombreuses années mais j'ai cédé à la hype car j'aime beaucoup l'humour absurde de Fabcaro. Bref ça a déjà été dit mais Astérix c'est trop codifié. Sans le savoir je n'aurais pas pu deviner qui était le scénariste je pense. Bref c'était divertissant mais c'est décidément plus ma came les BD "classiques" :o

je l'ai trouvé pas mal ce nouvel opus. J'ai beaucoup aimé les ref aux chansons des années 80  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°69548367
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 06-11-2023 à 09:54:04  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est pas qu'une BD classique, c'est une BD très commerciale.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°69548621
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-11-2023 à 10:34:11  profilanswer

merlin_67 a écrit :

je l'ai trouvé pas mal ce nouvel opus. J'ai beaucoup aimé les ref aux chansons des années 80  :D

Faut dire que je déteste aussi les chansons des années 80 qu'on se tape à tous les mariages :o

n°69548834
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 06-11-2023 à 11:02:57  profilanswer

gingeroots a écrit :

Faut dire que je déteste aussi les chansons des années 80 qu'on se tape à tous les mariages :o

je demande le  [:gregosv]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°69548955
naldo
Posté le 06-11-2023 à 11:17:43  profilanswer

gingeroots a écrit :

Il fait le job minimum. Réf à l'actu, les chansons, les blagues codifiées, ok.
Maintenant c'est un peu la Zizanie déjà vu, avec un poil de voyage en +, mais même là ça va pas loin dans la description de Lutèce. A un moment de l'album, je me suis dit c'est bon, on part enfin voir du pays, des nouveaux enjeux ou points de vue, des anachronismes rigolos, mais en fait pas grand chose.
C'est donc pas "mauvais" mais pas mémorable non plus.

n°69548996
naldo
Posté le 06-11-2023 à 11:26:17  profilanswer

Et sinon j'ai donc lu les guerres de Lucas de Roche et Hopman.
C'est ultra efficace niveau dessin, pédagogique aussi (on retrouve ça dans l'autre bouquin que j'ai pris, "le voyage de Shuna" ), ça explique la méthode de travail, les étapes de dessin (pour Shuna ça donnait le contexte, l'histoire, la chronologie par rapport à Miyazaki même si le texte rédigé est vraiment pas dingue littéralement parlant. ou alors c'est la traduction de l'anglais ?).
Bref, les guerres de Lucas j'ai aimé découvrir des anecdotes, confirmer des infos, ça fait aussi une belle histoire humaine (je n'ai pas les clés pour déterminer ce qui est enjolivé ou non).
Après, et comme de plus en plus d'ouvrages que je prends aujourd'hui, je me pose la question de la rejouabilité relecture.
Je le lirais peut être une seconde fois et puis c'est tout. Si je le garde, c'est pour le montrer aux kidz, niveau dessin hérité du storyboard, efficacité graphique, effets graphiques N&B.
Mais si ce n'était ça, je pense que je l'aurais revendu.

"Le voyage de Shuna" je pense le garder par contre. Ce n'est pas l'ouvrage du siècle, tant dans l'histoire que le découpage, mais il y a assez d'éléments qui me transportent, juste avec une planche, sans avoir besoin de relire l'ensemble. Des éléments visuels ou narratifs marquants, que j'aurais plaisir à retrouver.

n°69549189
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2023 à 11:58:18  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est un peu ce que je crains, mais c'est beau :D
(encore plus en grands panneaux comme c'était présenté là [:kazama:3])

Ma compagne s'est faite dédicacée la BD, on a discuté avec l'autrice. Elle y a passé un temps fou. Chaque planche est une peinture.

naldo a écrit :

"Le voyage de Shuna" je pense le garder par contre. Ce n'est pas l'ouvrage du siècle, tant dans l'histoire que le découpage, mais il y a assez d'éléments qui me transportent, juste avec une planche, sans avoir besoin de relire l'ensemble. Des éléments visuels ou narratifs marquants, que j'aurais plaisir à retrouver.

Mouais, feuilleté mais reposé. Je garde mes Nausicaa  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°69553605
Erel
Posté le 06-11-2023 à 22:28:57  profilanswer

Il est top ce dernier Astérix  :)  
Les chansons c’est une demi-page de la bd…

n°69553971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2023 à 22:57:33  profilanswer

Vivement le prochain pour de nouveaux jeux de mots !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 22:57:33  profilanswer

n°69554965
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 07-11-2023 à 08:59:45  profilanswer

Entre 2 intégrales de Michel Vaillant, j'ai fini le dernier Astérix.  
J'ai passé un agréable moment, les jeux de mots et les références sont bien sympas. Un peu déçu tout de même sur le passage assez court dans Lutèce, je pensais qu'on découvrirait plus de choses.

n°69555419
BoraBora
Dilettante
Posté le 07-11-2023 à 10:16:01  profilanswer

Avisse aux parigots :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/221930

Message cité 2 fois
Message édité par BoraBora le 14-11-2023 à 23:07:38

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°69556935
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2023 à 14:23:46  profilanswer

naldo a écrit :

Il fait le job minimum. Réf à l'actu, les chansons, les blagues codifiées, ok.
Maintenant c'est un peu la Zizanie déjà vu, avec un poil de voyage en +, mais même là ça va pas loin dans la description de Lutèce. A un moment de l'album, je me suis dit c'est bon, on part enfin voir du pays, des nouveaux enjeux ou points de vue, des anachronismes rigolos, mais en fait pas grand chose.
C'est donc pas "mauvais" mais pas mémorable non plus.

J'aurais plus dit le Devin que la Zizanie, on a quasiment des scènes identiques avec Astérix qui se confronte aux villageois convaincus, Bonnemine qui consulte dans son coin...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°69570056
sir mccitr​on
Posté le 09-11-2023 à 14:19:06  profilanswer

oh shit, la partie deux qui sort. j'en savais rien  :love:

on a une date ?

il est sorti le 3, j'en savais rien. je file l'acheter

Message édité par sir mccitron le 09-11-2023 à 14:20:18
n°69583263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-11-2023 à 20:03:26  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Tu feras un retour ? J'ai adoré les deux gros volumes qu'Urban avait sortis il y a longtemps par un autre auteur (Brian K. Vaughan?)
Tom King est bien coté, j'ai bien aimé ses Batman Rebirth, là je lis Omega Men, j'ai encore du mal à savoir quoi en penser... Mais le voir sur le perso de Human Target, je suis curieux.

Et bien c'est un banger comme dise les jeunes  [:tomatookc]  

Donc Human Target de Tom King et Greg Smallwood.

Je m'était pas régalé comme ça depuis ... Mr Miracle de Tom King peut-être  :o  

Christopher Chance, Alias la cible humaine, se fait passer pour ses client qui craignent d'être assassinés pour coincer leur assassin. Tout se passe presque bien lorsque Lex Luthor lui demande de prendre sa place. Il déjoue la première tentative d'assassinat, mais la pas la seconde. Il est empoisonné, condamné à mourir dans douze jours. Le poison utilisé semble indiqué un membre de la Ligue de Justice Internationale. Une course contre la montre s'engage pour retrouver son assassin et lui rendre la monnaie de sa pièce.

Human Target c'est une qhitoire de détective privé des années 50/60 avec des supers héros des années 80/90 dans un récit très moderne. Mais c'est surtout une belle histoire d'amour.
Certains pourront peut trouver ça poseur, mais je trouve ça tellement bien exécuté, malin et touchant. Chaque chapitre (12 chapitres, 12 jours, vous l'avez ? :o ) pourrait presque se lire indépendamment, avec son histoire, son ambiance, ses protagonistes. Et le puis le dessin de Smallwood est sublime. J'adore particulièrement ses éclairages.

Voilà j'adoré. Vive le roi, vive Tom King.

---------------
n°69583422
GarouWarri​or
Posté le 11-11-2023 à 20:32:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ma compagne s'est faite dédicacée la BD, on a discuté avec l'autrice. Elle y a passé un temps fou. Chaque planche est une peinture.

Je suis allée en librairie voir ce que donnait la BD. J'ai été déçue, mais déçue. [:bibliophage:2]
L'impression était infiniment moins chouette que celle les tirages présents aux Utopiales.
J'ai calmement reposé l'ouvrage (pas cher d'ailleurs, on voit pourquoi...).

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 11-11-2023 à 20:32:56

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°69583898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-11-2023 à 21:56:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je suis allée en librairie voir ce que donnait la BD. J'ai été déçue, mais déçue. [:bibliophage:2]
L'impression était infiniment moins chouette que celle les tirages présents aux Utopiales.
J'ai calmement reposé l'ouvrage (pas cher d'ailleurs, on voit pourquoi...).

Ben c'est une BD, je en sais pas à quoi tu t'attendais  :D

---------------
n°69583952
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 11-11-2023 à 22:04:19  profilanswer

J'ignore si c'est passé mais le dernier Fincher est une adaptation de la BD "Le Tueur "
Qui se lit vite mais qui marche vraiment bien.

Le film est sympa. En ce moment sur Netflix.
Quand je l'ai regardé je me suis dis ... ca me dit kkchose cette ambiance.

Citation :

The Killer, ou Le tueur au Québec, est un film américain réalisé par David Fincher et sorti en 2023. Il s'agit de l'adaptation de la série de bande dessinée Le Tueur, écrite par Matz et dessinée par Luc Jacamon.

Il est présenté en avant-première à la Mostra de Venise 2023 avant sa diffusion sur Netflix.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 11-11-2023 à 22:05:14
n°69584543
GarouWarri​or
Posté le 11-11-2023 à 23:36:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben c'est une BD, je en sais pas à quoi tu t'attendais :D

A être éblouie  [:zedlefou:1]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°69586134
BoraBora
Dilettante
Posté le 12-11-2023 à 13:40:12  profilanswer

Cette semaine dans la série dominicale du Monde "je ne serais pas arrivé là si", c'est Tardi : https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html (paywall).

---------------
n°69586229
naldo
Posté le 12-11-2023 à 14:02:35  profilanswer

Tiens on vient de m'offrir "Mécanique Céleste" tome 2 de Merwan.
Bon j'ai pas lu le 1 donc il me manque sûrement des infos sur l'univers et les PJs mais comme même.
Merwan a du dessin plein les mains, mais j'ai pas été subjugué ni par les plans ou les cadrages, les scènes d'actions sont peu lisibles ou dynamiques et pourtant, il n'y a presque que ça dans cet album huis clos, des scènes d'actions.
Peu de violence au final, c'est assez agréable, mais un soupçon d'érotisme un peu peine à jouir, qui s'assume pas.
Je trouve le dessin assez plat, pas de profondeur, lecture des plans et des volumes très difficile. Je sais pas à quoi c'est dû, peut être son crayonné mais surtout sa mise en couleurs qui se touche trop, et qui donne trop peu d'info. Elle est plus décorative/virtuose qu'autre chose.
Sinon le scénar huis clos pourrait être sympa, mais trop de combat, de courses, peu d'enjeux réellement expliqués malgré les "nombreux" rebondissements, on est pas pris du tout. Trop de persos à gérer aussi sûrement, peu de psychologie ou de réplique cinglante ni de grand moment de dialogue .
Bref, j'en attendais rien, mais j'étais curieux.
Au final, malgré les paramètres de base assez excitant ("au confins de Fontainebleau" ), on voit vraiment pas ce qu'il veut nous dire sur l'humanité, les Hommes, la science, l'écologie, le futur, c'est surtout plutôt ennuyeux comme tome.

Message cité 3 fois
Message édité par naldo le 12-11-2023 à 14:03:05
n°69586297
BoraBora
Dilettante
Posté le 12-11-2023 à 14:22:28  profilanswer

naldo a écrit :

Bon j'ai pas lu le 1

Drôle d'idée d'offrir un tome 2 à quelqu'un sans savoir s'il a ou non le tome 1.  :heink:

---------------
n°69590193
- Mandrill​ -
Posté le 13-11-2023 à 00:13:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien c'est un banger comme dise les jeunes [:tomatookc]

Donc Human Target de Tom King et Greg Smallwood.

Je m'était pas régalé comme ça depuis ... Mr Miracle de Tom King peut-être :o

Merrrrrrrci à toi :jap:

Message édité par - Mandrill - le 13-11-2023 à 00:15:01
n°69591197
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 13-11-2023 à 10:19:57  profilanswer

BoraBora a écrit :

Drôle d'idée d'offrir un tome 2 à quelqu'un sans savoir s'il a ou non le tome 1.  :heink:

Je suis d'accord.

Pour ma part j'ai bien aimé le tome 1 original dans la forme et scénario sympa sans être lui super original.
Tome 2 plus décevant

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°69591276
biron_sacq​uet
Posté le 13-11-2023 à 10:31:46  profilanswer

naldo a écrit :

Au final, malgré les paramètres de base assez excitant ("au confins de Fontainebleau" ), on voit vraiment pas ce qu'il veut nous dire sur l'humanité, les Hommes, la science, l'écologie, le futur, c'est surtout plutôt ennuyeux comme tome.

J'ai googlé pour voir et m'apercevoir que je l'avais pris à la médiathèque.
Je partage ton avis dans les grandes lignes.
Le dessin est quand même sympa, l'environnement et l'introduction annoncent une bonne histoire SF / post-apo [:cerveau neuf]

Spoiler :

Et finalement, le tout semble finalement n'être qu'un prétexte à une banale histoire de sport...
D'ailleurs, dans le genre balle dans le pied, le résumé sur le site de Dargaud :
Dos au mur, les habitants de Pan s'en remettent à la mystérieuse Mécanique Céleste pour arbitrer leur destin... Leur surprise sera de taille lorsqu'ils découvriront que l'avenir de leur cité va se jouer à... la balle au prisonnier !

Edit : j'ai un doute maintenant, je suis pas sûr d'avoir lu le 2 en fait [:cerveau klem]

Message édité par biron_sacquet le 13-11-2023 à 12:08:25
n°69591445
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2023 à 11:06:41  profilanswer

JohnSmith a écrit :

J'ignore si c'est passé mais le dernier Fincher est une adaptation de la BD "Le Tueur "
Qui se lit vite mais qui marche vraiment bien.  

Le film est sympa. En ce moment sur Netflix.  
Quand je l'ai regardé je me suis dis ... ca me dit kkchose cette ambiance.  

Citation :

The Killer, ou Le tueur au Québec, est un film américain réalisé par David Fincher et sorti en 2023. Il s'agit de l'adaptation de la série de bande dessinée Le Tueur, écrite par Matz et dessinée par Luc Jacamon.

Il est présenté en avant-première à la Mostra de Venise 2023 avant sa diffusion sur Netflix.

Oui, l'adaptation est sympa. Et la BD est effectivement très distrayante, je crois avoir vu un genre d'intégrale en format compact...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69591452
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-11-2023 à 11:08:16  profilanswer

naldo a écrit :

Bon j'ai pas lu le 1 donc il me manque sûrement des infos sur l'univers et les PJs mais comme même.
Merwan a du dessin plein les mains, mais j'ai pas été subjugué ni par les plans ou les cadrages, les scènes d'actions sont peu lisibles ou dynamiques et pourtant, il n'y a presque que ça dans cet album huis clos, des scènes d'actions.
Peu de violence au final, c'est assez agréable, mais un soupçon d'érotisme un peu peine à jouir, qui s'assume pas.
Je trouve le dessin assez plat, pas de profondeur, lecture des plans et des volumes très difficile. Je sais pas à quoi c'est dû, peut être son crayonné mais surtout sa mise en couleurs qui se touche trop, et qui donne trop peu d'info. Elle est plus décorative/virtuose qu'autre chose.
Sinon le scénar huis clos pourrait être sympa, mais trop de combat, de courses, peu d'enjeux réellement expliqués malgré les "nombreux" rebondissements, on est pas pris du tout. Trop de persos à gérer aussi sûrement, peu de psychologie ou de réplique cinglante ni de grand moment de dialogue .
Bref, j'en attendais rien, mais j'étais curieux.

J'ai trouvé le tome 1 plus sympa, un peu plus dynamique. C'est rigolo parce que j'ai acheté le tome 2, persuadé d'avoir déjà le 1....alors que je l'avais emprunté à la médiathèque.  

J'ai aussi lu le tome 2 de "Ana et l'entremonde", toujours plaisant, l'histoire avance, j'aime bien.

---------------
n°69597400
ynorsa
Posté le 14-11-2023 à 09:58:18  profilanswer

J'ai acheté l'intégrale de "l'arabe du futur", dont j'avais entendu du bien depuis des années sans jamais le lire ni vraiment savoir ce dont ça parlait, et quelle claque ! J'ai vraiment été happé par l'histoire. Évidemment c'est un peu inégal, sur plus de 1000 pages, mais bon..
Par contre je suis pas sûr que les autres productions de Riad Sattouf m'attirent trop, entre Pascal Brutal et Esther, c'est pas mon style..

n°69597465
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 14-11-2023 à 10:07:45  profilanswer

Est-ce que le format intégrale 1000 pages est agréable à lire ou tu aurais préféré la série complète mais en plusieurs tomes ?

J'suis moyennement fan des BD sous forme de pavé :/.

---------------
Salutation, Citron online
n°69597572
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2023 à 10:20:28  profilanswer

Les cahiers d'esther c'est assez prenant, ça se lit plutôt bien je trouve.  

Sinon t'as "la vie secrète des jeunes". Assez fun.

---------------
n°69597580
biron_sacq​uet
Posté le 14-11-2023 à 10:21:19  profilanswer

ynorsa a écrit :

J'ai acheté l'intégrale de "l'arabe du futur", dont j'avais entendu du bien depuis des années sans jamais le lire ni vraiment savoir ce dont ça parlait, et quelle claque ! J'ai vraiment été happé par l'histoire. Évidemment c'est un peu inégal, sur plus de 1000 pages, mais bon..
Par contre je suis pas sûr que les autres productions de Riad Sattouf m'attirent trop, entre Pascal Brutal et Esther, c'est pas mon style..

Pascal Brutal comme Esther c'est top aussi, essaie de les trouver à la médiathèque.

n°69598342
Moonzoid
Posté le 14-11-2023 à 11:57:40  profilanswer

Esther c'est mignon et bien raconté mais bon c'est des histoires de fillettes c'est pas méga passionnant non plus :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69598429
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-11-2023 à 12:11:54  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Esther c'est mignon et bien raconté mais bon c'est des histoires de fillettes c'est pas méga passionnant non plus :o

au contraire, je trouve que c'est un miroir intéressant de notre société. après ça reste dans la lignée de beaucoup des bd de Sattouf mais je trouve le ton toujours très sympa

n°69598813
ynorsa
Posté le 14-11-2023 à 13:17:44  profilanswer

Online Citron a écrit :

Est-ce que le format intégrale 1000 pages est agréable à lire ou tu aurais préféré la série complète mais en plusieurs tomes ?

J'suis moyennement fan des BD sous forme de pavé :/.

C'est effectivement un bon gros pavé mais ça m'a pas dérangé du tout

n°69599277
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-11-2023 à 14:24:36  profilanswer

ynorsa a écrit :

Pascal Brutal :love:

n°69602472
BoraBora
Dilettante
Posté le 14-11-2023 à 23:08:00  profilanswer

On y va demain avec des amis, je pense qu'on va s'en prendre plein les yeux : https://www.galerie9art.fr/index.ph [...] &exhib=452

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223598

---------------
n°69608288
BoraBora
Dilettante
Posté le 15-11-2023 à 23:38:37  profilanswer

Bon ben on y est allés et effectivement on en a pris plein les yeux. Les planches ne sont pas très grandes, 32x48 cm, et on admire d'autant plus l'incroyable précision du trait et la richesse des couleurs. Couleurs qui sont bien plus mates que l'impression sur papier couché des albums. Avec le grain du papier type aquarelle, très apparent, c'est juste magnifique. :love: Toutes les planches de l'album n'étaient pas exposées, ne fût-ce que par manque de place, mais il n'en manquait pas beaucoup.

Pour fêter ça, une petite série d'images glanées sur Heritage et ailleurs (cliquez pour la hachedé). Coup de coeur particulier pour la 5ème avec Blacksad et Alma au jardin du Luxembourg, une sérigraphie titrée "April in Paris".

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223835
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223836
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223837
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223838
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223839
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223840
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223841
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223842
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223843
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223844
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223845

Message cité 1 fois
Message édité par BoraBora le 15-11-2023 à 23:42:05

---------------
n°69608464
BoraBora
Dilettante
Posté le 16-11-2023 à 00:45:53  profilanswer

A la galerie, une photo que j'ai prise pour montrer le grain du papier. C'est un très gros plan, il y a les reflets du verre mais bon... ça donne une idée (cliquer pour HD).

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223858

Toujours à cette galerie, une table dingue sur laquelle ont crobardé une blinde d'artistes passés par là :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223854
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223855
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223856
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223857

Message édité par BoraBora le 16-11-2023 à 00:46:14

---------------
n°69609296
Sgt-D
Posté le 16-11-2023 à 09:43:41  profilanswer

Superbe en effet, merci  :love:

n°69609861
falaenthor
Long Long Man
Posté le 16-11-2023 à 10:58:43  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pour fêter ça, une petite série d'images glanées sur Heritage et ailleurs (cliquez pour la hachedé). Coup de coeur particulier pour la 5ème avec Blacksad et Alma au jardin du Luxembourg, une sérigraphie titrée "April in Paris".

Le jeu d'ombre des feuilles est effectivement splendide  [:cerveau lent]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69609888
Sgt-D
Posté le 16-11-2023 à 11:02:05  profilanswer

:jap:  

Et la luminosité du Sénat ensoleillé derrière  :love:  

+ les chaises Fermob

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  1404  1405  1406  1407  1408  1409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
[Topik] Mariage et divorcebein ... l'est où le topik des ..fourmis....
Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters]Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)