| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 01:55:11 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Erel | Il est top ce dernier Astérix |
donut78 Stop eating donuts | Vivement le prochain pour de nouveaux jeux de mots ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 22:57:33 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Avisse aux parigots :
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 14-11-2023 à 23:07:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sir mccitron |
oh shit, la partie deux qui sort. j'en savais rien on a une date ? il est sorti le 3, j'en savais rien. je file l'acheter Message édité par sir mccitron le 09-11-2023 à 14:20:18 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
Je suis allée en librairie voir ce que donnait la BD. J'ai été déçue, mais déçue. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 11-11-2023 à 20:32:56 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
JohnSmith Executive vice president | J'ignore si c'est passé mais le dernier Fincher est une adaptation de la BD "Le Tueur " Le film est sympa. En ce moment sur Netflix.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-11-2023 à 22:05:14 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
BoraBora Dilettante | Cette semaine dans la série dominicale du Monde "je ne serais pas arrivé là si", c'est Tardi : https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html (paywall). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | Tiens on vient de m'offrir "Mécanique Céleste" tome 2 de Merwan. Message cité 3 fois Message édité par naldo le 12-11-2023 à 14:03:05 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 13-11-2023 à 00:15:01 |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
biron_sacquet |
Message édité par biron_sacquet le 13-11-2023 à 12:08:25 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Les cahiers d'esther c'est assez prenant, ça se lit plutôt bien je trouve. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biron_sacquet |
|
Corran Horn lol |
|
ynorsa |
|
The North Face passionner #marchefort |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Bon ben on y est allés et effectivement on en a pris plein les yeux. Les planches ne sont pas très grandes, 32x48 cm, et on admire d'autant plus l'incroyable précision du trait et la richesse des couleurs. Couleurs qui sont bien plus mates que l'impression sur papier couché des albums. Avec le grain du papier type aquarelle, très apparent, c'est juste magnifique. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-11-2023 à 23:42:05 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | Superbe en effet, merci |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |