| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 16:46:23 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'échange contre une cuite à l'IRS si tu passes vers Angers. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 10-10-2023 à 22:05:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il faut aussi un palan pour aller la chercher chez le libraire --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En parlant de Gaston, les dédicaces avaient de la gueule en 1970...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 11:27:42 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gars_lent Pas rapide |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-10-2023 à 12:01:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 11-10-2023 à 13:59:01 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Zack etron | Chacun voit midi à sa porte et je n'ai aucun problème avec ça |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que ça vous dit quelque chose, une BD humoristique des années 2000 avec uniquement des pages noires (ça se passe pendant la nuit et les gags sont juste les bulles des gens qui se parlent).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Je préfère les livres d'art pour ça. La BD c'est aussi beaucoup question de découpage et donc de rythme. Mais pour une deuxième ou troisième lecture, pourquoi pas. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cell |
|
Message édité par donut78 le 19-10-2023 à 15:04:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
asimp |
|
BoraBora Dilettante |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai lu le premier de la bete j'ai aimé pendant, mais la fin moyen --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 20-10-2023 à 12:21:24 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kyjja Y'a pot ! | Alors ajoute le Troisième Testament, bien pendant 3,5 des 4 tomes avant de totalement partir en live ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67931279 ) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |