| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 03-10-2023 à 11:24:20 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 11:24:06 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai fini les 13 tomes de hellboy. C'était super, merci bien le topik. J'ai lu "Frontier" de Singelin. Ca m'a fait exactement la même impression que Carbon et Silicium. J'ai passé un chouette moment, rien de plus. J'aurai tout oublié dans 2 semaines et je le relierai avec plaisir dans mes toilettes dans 5 ans. Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 03-10-2023 à 14:42:40 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 14:53:11 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Séquence polémique, en tout cas, c'est pas de la Bd, je l'ai pas lu, mais ça ressemble fort à un présentoir de cartes-postales plutôt nul.
|
Gwrach |
|
Gwrach |
|
Message édité par talbazar le 03-10-2023 à 21:43:56 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pour moi, si tu vires l'interpolation, c'est de l'illustration, comme Prince Vaillant, tu ne vois pas l'intérêt de faire bouger un personnage ? Tu préfères les séances de blabla régressifs et faire parler les murs ? on a quand même fait bouger les lignes depuis ça : Message édité par talbazar le 03-10-2023 à 23:31:35 |
hardt Well, that shits on my day. | Le cycle de Cyann, vous validez ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
BoraBora Dilettante |
Guigui |
Je ne trouve pas l'intérêt énorme, c'est pas le genre de bd qu'on repose des étoiles dans les yeux en pensant à la prochaine relecture, mais c'est honnête et bien réalisé. On passe un bon moment. Message édité par Guigui le 07-10-2023 à 19:27:26 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hardt Well, that shits on my day. | Ok merci. Je vais tenter le premier tome à la bibliothèque et puis on verra ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
BoraBora Dilettante | Je découvre Lyonel Feininger (1871-1956) un touche-à-tout germano-américain semble-t-il bien connu des amateurs d'art, qui publiera deux strips au tout début du siècle dernier, très inspirés par Winsor McKay. Art Spiegelman a dit de lui qu'il avait "achevé une grâce formelle à couper le souffle, jamais dépassée dans l'histoire du medium". Fantagraphics a réuni toutes ses planches en un volume : The Comic Strip Art of Lyonel Feininger: The Kin-Der-Kids and Wee Willie Winkie's World.
Message édité par BoraBora le 09-10-2023 à 10:16:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Puisqu'on est dans la très grande vieillerie, je saisis l'occasion de jeter une petite lueur sur le très talentueux et prolifique Louis Peltier, capable de changer de trait comme on change de chemise.
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
lordlambda lurker pro | 100% d'accord avec toi lytos --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Supersmeag |
|
jlkyt がんばって | J'aime beaucoup aussi, un de mes préférés |
donut78 Stop eating donuts | Je crois que je n'ai jamais lu un Bourgeon, fouettez-moi avec une pelle --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
icumblood Test your might | Ben moi j'aime pas Bourgeon --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Zack etron | Idem |
Guigui |
Mais Bourgeon c'est quand même différent. Perso je passe un bon moment, je préfère à Leo par exemple --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gars_lent Pas rapide | C'est bien la dernière édition des Gaston Lagaffe?
--------------- Porte bien son pseudo. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 10-10-2023 à 16:46:56 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |