| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : Message édité par talbazar le 19-09-2023 à 10:47:07 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 10:46:41 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-09-2023 à 11:23:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Uchinaa | Pas vraiment des travaux de jeunesse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_G [...] sin%C3%A9e
Message édité par Uchinaa le 19-09-2023 à 11:43:17 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 19-09-2023 à 13:02:37 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 19-09-2023 à 13:19:11 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 14:01:13 ![]() ![]() |
Supersmeag |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 19-09-2023 à 14:43:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Gwrach |
Je me souviens d'une ado qui avait découvert, et apprécié, le journal d'Anne Franck grâce à ça. En plus de ne pas aimer lire, elle avait des troubles du type dys- réels. Édit : j'ai répondu avant le message de Bora mais c'est vrai que c'est aussi un bon plan de ce point de vue pour l'éditeur. Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 19-09-2023 à 14:59:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-09-2023 à 19:32:35 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Erel | Certains ici ont lu la nouvelle BD de Ayroles ? L’ombres des lumières. |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
Uchinaa | Ha merde, faut faire un dessin |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante | Grosse vente internationale chez Heritage, tellement de trucs que j'ai envie de poster ici... Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 23-09-2023 à 23:11:21 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | En provenance du topic expos, un couvercle de boîte de (vieux) jeu où l'on reconnaît un repompage pourrave d'Eisner.
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
BoraBora Dilettante | Pour les 77 ans du Journal de Tintin, un numéro spécial anniversaire dans le genre énorme mook de 400 pages, couverture souple (30 €) ou cartonnée (40 €).
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-10-2023 à 16:08:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par icumblood le 02-10-2023 à 22:28:06 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante | En 91, la librairie de comics Déesse que certains ont peut-être connue éditait un port-folio titré en toute modestie World's Famous Comic Books Artists. John Buscema, Gil Kane, Jack Kirby, Brian Bolland, Phillipe Caza, Yves Chaland, Howard Chaykin, Jean-Claude Gal, Paul Gillon, Michael William Kaluta, Bob McLeod, John Severin, Walt Simonson, Denis Sire, Paul Smith, and Mike Zeck (il manque la planche de John Severin dans les images qui suivent).
BoraBora Dilettante |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
jlkyt がんばって |
|
icumblood Test your might | On a même un perso dessiné par Zeck qui sourit Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 03-10-2023 à 11:24:20 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |