| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 13:18:47 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
deadpool Fatigué |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-01-2023 à 17:28:58 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
naldo | Merci *2 ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
donut78 Stop eating donuts |
naldo |
Message édité par naldo le 29-01-2023 à 01:15:20 |
Guigui |
Bon je ne l'ai pas encore pris. Trop de choses dans ma pile à lire
J'ai toujours eu beaucoup de mal à le lire --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 01:22:22 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Cette semaine, la newsletter de la BNF est dédiée à la BD : https://f.info.bnf.fr/f/o?c=Email%2 [...] 8Bw8erJqXU
Art Core |
Découvert un peu par hasard il y a deux semaines et grosse claque, l'endroit est sublime. Par contre un dimanche après midi et c'était blindé, vraiment surpris. Et pas blindé de touristes mais beaucoup de jeunes qui faisaient leurs devoirs, qui lisaient des livres. Une belle image. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Fini Journal inquiet d'Istanbul, c'est juste trop bien |
Supersmeag |
|
ororuK |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK | |
El Tristo I'm no superman |
|
papours |
En termes d'adaptation, perso je préfère une oeuvre qui relève le défi de représenter l'indescriptible et l'innommable plutôt qu'une n-ieme aquarelle du plateau de Leng, aussi jolie soit elle. Je n'éprouve que peu intérêt personnel pour ce dernier type d'ouvrage. Je suis toujours un peu déçu par les Tanabe mais je les achète quand même... Bon tous les types ont la même tête et j'ai du mal à les différencier (je suis myope ET presbyte) mais au moins il essaie ! Quand j'ai lu l'intégrale The Courtyard/Neonomicon/Providence j'ai été vraiment fasciné par l'ouvrage, j'adore cette BD, c'est le mythe modernisé. Mais bon je suis fan de Lovecraft et d'Alan Moore donc quand on mélange les deux ermites... Je ne sais pas à quoi tourne ce dernier mais cela doit être fort. |
biron_sacquet |
|
Art Core | Je me suis posé la question aussi, se souvenir de tellement de choses avec tant de précision je connais peu de monde avec une telle mémoire. Mais après même si certaines choses sont inventées ou pas totalement fidèles à la réalité ça n'enlève rien à la qualité globale des BD pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 06-02-2023 à 17:21:07 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
biron_sacquet | Il est toujours dépressif Larcenet ? Je pensais qu'il était soigné à la fin du Combat Ordinaire |
Art Core | Oui bien dépressif, il raconte même son séjour en hôpital psychiatrique. Mais la BD part tellement dans tous les sens que je ne sais pas si c'est la réalité ou si c'est une projection. Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 06-02-2023 à 17:20:55 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
parappa taliblanc | J'ai abandonné au T1 personnellement. Je n'y trouve pas ce que j'y cherche. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Erel | J’ai arrêté au combat ordinaire. Ça doit bien faire 15 ans et à l’époque c’était bien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vous dis que j'ai une nouvelle BD qui sort dans un mois ou c'est pas la peine et vous allez me défoncer d'avance ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement | Tu vas faire la pub à chaque fois? Message édité par Spaune le 06-02-2023 à 19:32:40 |
naldo | C'est vrai que ça peut ne pas être forum compliant, même si perso ça me dérange pas, ça reste bon enfant/informatif. |
Spaune Cordialement | Certes. Je dois être trop grognon |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, et puis ça permet de conspuer boisco' qui ne s'est encore une fois pas foulé, ce fainéant (ou peut-être qu'il bâcle le boulot seulement quand le scénariste est nul ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Et j'ai bien aimé thérapie de groupe, même si c'est un peu répétitif oui. Mais j'ai trouvé très intéressant tout ce qui avait trait à la création. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-02-2023 à 20:50:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah merde, désolé si je l'avais déjà posté, j'avais oublié Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-02-2023 à 20:49:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |