| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 15:52:26 ![]() ![]() |
ororuK | La BD c'était mieux avant. Regarde dans les vieux auteurs que tu n'as pas encore lus. |
donut78 Stop eating donuts |
C'est officiel, on est tous des vieux cons. Franchement avec les jeunes qui ne lisent plus que du manga, la bd franco belge n'a-t-elle pas du mouron à se faire ? Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 26-01-2023 à 16:01:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn | Les jeunes sont comme toi : ils vieillissent |
ororuK |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
Groomy Oisif | Lis les versions illustrées --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ororuK |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:54:06 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Sinon je trouve qu'illustrer le mythe de Cthulhu est un non sens. Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 26-01-2023 à 17:18:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
naldo |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Groomy Oisif |
Chez Tanabe en noir et blanc ça passe bien, surtout que c'est superbe (à part les personnages) puis ça reste une adaptation c'est pas exactement la nouvelle.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
syr01 Hystérie connective | Perso j'espère toujours de nouvelles BD de Wouzit.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
BoraBora Dilettante |
El Tristo I'm no superman |
Sinon concernant Lovecraft, autant je pense qu'une BD reprenant le mythe n'aurait pas trop de sens, autant les versions illustrées par François Baranger sont assez chouettes. Au travers de ses peintures il sait bien faire passer l'ambiance, et si je préfère livre les livres (j'en ai mêmes plusieurs éditions : divers poches, les cahiers de L'herne, intégrales Bouquins, intégrale américaine...), je trouve agréable de les feuilleter pour se replonger dans le mythe. Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 28-01-2023 à 01:17:51 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Lovecraft a créé un mythe incroyable et déjanté mais il écrivait quand même avec les pieds (c'est pas mon avis, c'est le consensus général). Du coup je trouve ça pas mal d'avoir des adaptations BDs, qui gardent la substance de ses histoires tout en les rendant plus fluides. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso c'est les nouvelles de Long que je préfère, j'ai fait des cauchemars sur les chiens de Tindalos quand j'étais gosse --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
naldo |
|
naldo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |