| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 21:59:00 ![]() ![]() |
jlkyt がんばって | Je ne sais pas si vous l'avez vu, diffusé par LCP, une archive de l'émission tac ou tac, avec du dessin live de Bretecher, Gotlib, Gir, Peyo et plein d'autres, de la pure impro au feutre. Avec des résultats souvent très droles. J'avais vu cette émission parodiée dans un rubrique à brac, mais j'amais l'émission en elle même.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
BRRRROOOOCCCCC-CCCCOLI CCCCOSSSS-MIQUE §§§ Message édité par biezdomny le 07-02-2023 à 00:38:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 07-02-2023 à 09:35:22 |
Supersmeag |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Erel | Ah si! Je pensais que c’était avant avec un tome en plus sorti après. Mais je valide aussi cette série |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 13:09:45 ![]() ![]() |
dankostone47 | Le prochain Larcenet, ça va être l'adaptation de La route. Plus dans la veine de Blast et du rapport de brodeck, ce que je préfère de Larcenet. Blast a été une claque immense. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-02-2023 à 13:32:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Tu veux comparer à C8 ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 07-02-2023 à 13:55:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Art Core | Ah oui La route par Larcenent si c'est du niveau du Rapport de Brodeck je suis client direct. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
naldo |
Message édité par naldo le 07-02-2023 à 19:14:38 |
Sgt-D |
J'aime bien Larcenet, mais adapter Cormac McCarthy en BD je suis très sceptique, même si La route est le plus accessible. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Supersmeag |
|
Kyjja Y'a pot ! | Enfin, tu sais bien que quand un éditeur ou un auteur pond une merde il le dit clairement --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | D'un autre côté " le meilleur Arleston" et " le meilleur Danthrakon", ça va, il ne prennent pas trop de risques. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Moonzoid | L'imprimeur ajoute que la quadrichromie est absolument sublimée sur cet album --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ororuK | Tu m'as trop donné envie de regarder ce court-métrage :
|
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts | Pas mon préféré ce tome 6. Même si ça reste très bien. Message édité par donut78 le 08-02-2023 à 19:25:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Oui l'anecdote est ouf ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Blain dessine Naruto maintenant ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 08-02-2023 à 20:35:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gars_lent Pas rapide | Je suis quand même content de pouvoir profiter d'une aussi belle génération française: Sattouf, Boulet, Bravo, Sfar, Trondheim... Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 08-02-2023 à 20:43:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
Spaune Cordialement |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |