| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Supersmeag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 17:22:39 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! | Petite question pour ceux qui ont un compte Bubble:
Message édité par leroutier le 23-01-2023 à 15:40:15 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
lordlambda lurker pro | de manière bien crado, je te dirais par un combo "screenshot + montage paint" ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 23-01-2023 à 15:52:48 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
JohnSmith Executive vice president | Un module chrome qui fait un screenshot full page.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 23-01-2023 à 16:31:48 |
Kyjja Y'a pot ! | @leroutier : Il est bien 1629 ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 23-01-2023 à 17:02:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
leroutier Mouarf!!! |
leroutier Mouarf!!! |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 11:48:00 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Quand les concurrents d'EC Comics créèrent le Comics code afin de se débarrasser d'un éditeur trop populaire, Gaines tenta une ligne de comics baptisée "picto-fiction", des anthos de nouvelles très illustrées. Pour la plupart (sinon toutes ?), c'était des histoires qu'il avait déjà publiées en BD et qui étaient simplement réécrites. L'une d'elles, Came The Dawn, avait été dessinée par Wally Wood. Pour la version picto-fiction, Gaines demanda les illustrations à Frazetta. Mais les picto-fictions firent un bide, Gaines stoppa cette ultime tentative de survie, et Came The Dawn, jamais terminée, resta dans les cartons de Frazetta.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 25-01-2023 à 12:36:30 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Art Core |
Magnifique, par contre je viens de tester par curiosité 85$ de frais de port Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 25-01-2023 à 14:19:48 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
Il y a un feuilletage complet ici : https://www.youtube.com/watch?v=HddlNQihxEM
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Art Core |
Ah mais génial, je croyais que c'était pas encore sorti Message édité par Art Core le 25-01-2023 à 14:58:02 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
BoraBora Dilettante | Riad Sattouf Grand prix d'Angoulême. Au moins, cette année, le grand public saura qui c'est. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah tiens j'avais voté pour lui --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-01-2023 à 23:55:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | C'est qui le nouvel auteur ou la nouvelle autrice qui déchire en ce moment ? Toutes les nouveaux auteurs me laissent de marbre j'ai l'impression. Je n'attends plus que le nouveau Larcenet ou le nouveau Peeters. Ca y est je suis vieux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ororuK |
C'est pour quand le tome 3 de George Clooney ? |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
ororuK | C'est toujours comme ça les histoires de Lovecraft. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Kyjja Y'a pot ! | Tellement bon Jean Doux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lordlambda lurker pro | j'ai relu "Imbattable" ces derniers jours. j'adore toujours autant --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |