| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
J'imagine aussi, j'ai jamais testé en fait Message édité par cd5 le 02-02-2022 à 16:46:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 16:45:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 02-02-2022 à 17:05:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, faut pas oublier que les classements évoluent ici.
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 17:28:13 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 02-02-2022 à 18:09:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors pour clore la polémique, j'ai demandé à mon éditeur les ventes 2021 du Lotus Bleu édition Casterman avec l'ISBN du lien que tu m'as donné
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-02-2022 à 18:19:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Guigui |
La bib de mon boulot (CE) est en train de fermer ( Mis à part les gens qui les ont lu jeune chez les parents et qui les achètent adulte, ce qui était mon cas, je pense que ça ne doit pas se vendre trop en effet...
Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 02-02-2022 à 21:47:06 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante | Je te remets ce que tu as zappé.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 03-02-2022 à 00:29:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Art Core | Nouveau thread passionnant qui tente de comprendre l'explosion surréaliste du marché de la BD en 2021 (+60% de ventes par rapport à 2020) : --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Intéressant Par contre avec plus de ventes au global même pour le franco belge, donc plus de revenus pour les auteurs, dessinateurs. C'est toujours bloqué pour eux face aux éditeurs ? Ça râlait bcp avant la pandémie, depuis c'est passé un peu sous silence --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
naldo |
|
naldo |
Fé tourné le plan ! |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-02-2022 à 09:47:46 |
Corto Maltese c'est entre 1965 et 1990. Je te laisse faire le calcul de l'âge moyen du gros du lectorat de Maltese.
Bref, avec 200 ventes an pour un titre contre 500'000 pour toute la série (quelques milliers tout au plus pour les édition originales, soit 1% ou moins). Je pense qu'on peut parler de ventes confidentielles. Après chacun se fera un avis. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-02-2022 à 10:05:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
Je pense que Donut est juste en dessous des 45 2022-1978 = 44, le compte est bon Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 03-02-2022 à 11:15:22 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gabegie |
J'ai vu passer ça aussi, c'est compliqué de savoir ce qu'il est possible de faire en tant que lecteur pour aider. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |