| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 11:06:06 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
cd5 / g r e w t | Cette unanimité sur 1 et 4 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
- Mandrill - | Non, presque tous les héros de BD mâles ont aussi un physique avantageux, épaules larges et tout, tout aussi sympa pour les complexes. Mais peut-être que tu trolles |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 11:51:01 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quant à Donjon, on en a déjà parlé mais il y a des scénaristes et des dessinateurs exceptionnels aux commandes et ça fait des ventes pourries. Les dessins anthropomorphiques moches sont un délire de dessinateur, mais pas du tout un truc qui intéresse les gens --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
- Mandrill - | t'ain j'étais sûr qu'il y en aurait qui la ramèneraient avec des exceptions "ouin moi je lis Obsédé Sexuel de Maester et il n'est pas..."
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 21-12-2021 à 12:20:59 |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-12-2021 à 13:57:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement |
Tu veux vraiment pas ouvrir un topic dédié ? |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-12-2021 à 14:04:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-12-2021 à 14:09:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D | Donjon avec des persos humains dessinés comme dans Lanfeust ou les Chroniques de la Lune Noire, jamais j'aurais lu ça, Trondheim ou pas Trondheim.
|
naldo |
Message édité par naldo le 21-12-2021 à 14:17:59 |
donut78 Stop eating donuts | Le problème c'est que tu t'adresses ici, GB, à des gens qui sont pour la plupart loin d'être ton public. Du coup ça génère des incompréhensions. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 21-12-2021 à 14:38:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, j'aime bien poster ici, même quand je m'en prends plein la gueule --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-12-2021 à 15:19:41 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Supersmeag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |