| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
J'ai beau avoir lu l'avertissement, je suis en train de faire un malaise là Message édité par Spaune le 20-12-2021 à 20:53:19 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 20:53:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-12-2021 à 21:09:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Au final, les propositions sont très proches. My two cents. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-12-2021 à 21:15:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Grenouille Bleue le 26-12-2021 à 10:46:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais au final, tu as raison, ça ne joue probablement qu'à la marge, c'est juste que ça nous donne l'illusion de contrôler quelque chose alors qu'on est obligé de s'en remettre à la chance --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je veux pas m'en mêler parce que je serai jamais ton client, mais un peu de mouvements, c'est interdit par la charte ? Je les trouve bien trop statiques. |
Trêve de plaisanterie, pas beaucoup je pense. Quand on a du talent ça se remarque en général. Que le succès soit public ou critique. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 21:43:56 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
El Tristo I'm no superman |
|
Sgt-D | Yes encore un débat sur les couvs, Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 20-12-2021 à 22:42:05 |
El Tristo I'm no superman |
|
Moonzoid |
Message édité par Moonzoid le 20-12-2021 à 22:44:43 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sgt-D |
|
Acheum Je procrastine demain | Sinon niveau couverture, je crois qu'il y avait déjà eu une discussion là-dessus il y a quelques temps. Et celle-ci m'a vraiment marqué :
|
Sgt-D | Ah oui exact, il y en a plusieurs de Thorgal très réussies dans les premiers |
Sgt-D | Et celle-ci en particulier reflète parfaitement son titre et son histoire, le mouvement, l'angoisse, la détermination, jusqu'au bout du bout |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 20-12-2021 à 23:10:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-12-2021 à 23:27:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais...mais y'a pas encore le décor derrière, c'est normal, ce sont des crobars fait en cinq minutes pour se donner une idée, comment est-ce que vous pouvez parler de lignes de fuite ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
- Mandrill - | Ouais, les comics ils savent faire des couvs.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 21-12-2021 à 00:06:34 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
- Mandrill - |
John Romita Jr qui avait déjà fait une belle couv de héros sous la pluie il y une vingtaine d'années, assez connue car elle a été utilisée pour des couv d'albums de la série (donc sur 12 numéros ou plus c'est celle là qu'on gardait)
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Supersmeag |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors merci pour ceux qui m'ont donné des réponses sur l'échantillon proposé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bref, je ne voulais pas hijacker le thread, merci pour toutes vos réponses, je vous laisse revenir sur les ventes Heritage Auction --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |