| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 20:01:24 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mon sphinx de BD favori c'est Kattarsis --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
ororuK |
fixeor | A un moment, quand on ne comprend pas que dans les arts et bien d'autres choses, quantité ne rime en général pas avec qualité...
--------------- Vinted |
Sgt-D |
|
Spaune Cordialement |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 16:14:23 ![]() ![]() |
fixeor | Non je pense au cotorep qui vient tout les trimestres nous fournir les "bon-plans" des soldeurs du Nord-Pas-de-calais. Jamais trouvé une bonne BD dans ces machins, ce n'est pas pour rien qu'elles se retrouvent la-dedans. Ultime point de vente avant le pilon ?
--------------- Vinted |
Guigui | Note qu'à ce prix là ça fait quand même remonter le rapport qualité / prix Faudrait vérifier mais ça vaut peut être le coup pour se chauffer à la place du bois --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
- Mandrill - | Ca c'est le genre d'album même à 1 euro j'en veux pas, rien qu'à voir la couv Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 10-12-2021 à 12:37:06 |
GAS Wifi filaire© |
(c'est pas ma photo, c'est pas mon carrelage !) Message édité par GAS le 10-12-2021 à 20:27:03 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Guigui |
Pour moi ça vient de l'incapacité de la plupart des humains à ne pas changer qqch, même quand c'est très bien et que ça marche Message édité par Guigui le 10-12-2021 à 20:49:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
El Tristo I'm no superman |
|
muhyidin | Sympa 47 cordes de Timothé Le Boucher. Je l’ai lu d’une traite. Hâte de lire la suite. Je le trouve meilleur que les deux albums précédents, à tous les niveaux. Par contre je vous conseille d’attendre la sortie du tome suivant car ça termine sur un cliffhanger. Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 15-12-2021 à 12:07:45 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Spaune Cordialement |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quand on dit que tout tient à une couv, je suis vraiment deg, ils ont réutilisé celle que je voulais pour le tome 1 et s'en sont servi pour le coffret tomes 1 & 2.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-12-2021 à 14:12:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zack etron | En tant que non lecteur, je confirme, j'achèterais plus celle là que père castor |
donut78 Stop eating donuts |
Supersmeag |
|
Kyjja Y'a pot ! | Celles ci fait nettement plus aventure. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je note une colonne volontairement tordue. |
crapulor | Les visages sont loupés car sans expression ? |
scOulOu Born Under Saturn | Ben c'est surtout que la brune à droite a l'air de ranger son coffee shop entre deux gros pétards. |
ororuK | Ils ont tous des yeux chelou. |
Supersmeag |
|
naldo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis mega désolé de spammer le sujet, mais comme dit plus haut la couv est essentielle, et on veut pas se planter sur la couverture du tome 2 (dont le tome 1 commence à frémir au niveau des ventes avec de bons réassorts, juste sur le bouche à oreille ET en pleine période de best-sellers, donc ça fait plaisir).
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-12-2021 à 10:45:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |