| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 16:32:32 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | La 1 et la 4 ça fait trucs de potes.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts | Dur à dire sans connaitre le contenu et ce que vous voulez faire passer. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci de ces réponses --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
donut78 Stop eating donuts | Je préfère 3, 6 ou 10modif. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-12-2021 à 17:46:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 18:42:48 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
Spaune Cordialement | Moi je donne pas de conseils gratuitement |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
donut78 Stop eating donuts | Et c'est parti pour vos couvertures préférées --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Alors en réalité, la raison pour laquelle les couvertures clichés sont clichés, c'est parce qu'elles marchent Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-12-2021 à 19:33:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement |
|
donut78 Stop eating donuts |
Y a plein de BD qui vendent sans utiliser de recettes pour la couv. C'est simplement que le bouquin est bien Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-12-2021 à 19:39:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-12-2021 à 19:46:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | Des enfants de riches, alors. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça serait quoi, la couv de BD qui vous a marqué(e) ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 20-12-2021 à 20:35:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
GAS Wifi filaire© |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Les couvs de Dave McKean pour Sandman Edit : elles sont même éditées à part
Et j'ai aussi un super chouette bouquin de couvertures de Hellboy, je l'aime beaucoup, avec des versions alternatives par plusieurs dessinateurs, et on devine le cahier des charges (bon alors y a Hellboy, un manoir abandonné, deux chèvres et une pelle) et on peut voir comment chacun le traite. Message édité par biezdomny le 20-12-2021 à 20:38:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 20-12-2021 à 20:50:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement |
J'ai beau avoir lu l'avertissement, je suis en train de faire un malaise là Message édité par Spaune le 20-12-2021 à 20:53:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |