| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 11:17:54 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il doit y en avoir un paquet, des ayants droit, pour ce truc ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Y a une tentative : https://www.clubic.com/antivirus-se [...] astes.html
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kyjja Y'a pot ! | Passé chez mon libraire, je vois de loin de grandes couvertures du Château des Animaux Tome 3 ? Mon cul, c'est juste les deux premiers en N&B et grand format (et sans doute pas donnés). Dorisson aux commandes, je sens encore que la fin va se faire désirer ET sera naze
Message édité par Kyjja le 24-11-2021 à 20:04:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
El Tristo I'm no superman |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 08:52:08 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
leroutier Mouarf!!! | Zora la rousse ton lit est plein de mousse....
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je comprenais RIEN à cette série --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
C'était yougoslave --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn | Une grosse coprod comprenant la Yougoslavie, plutôt. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, je sais pas si ça vous intéresse mais vu que le topic est mort ce week-end...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo |
|
- Mandrill - | Bien vu les chats, toujours bon pour une vidéo YouTube |
donut78 Stop eating donuts | C'est clair, pas un mot d'HFR, t'as honte ou quoi ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Darya E * L | Ah non hein, ça pourrait ramener nos familles ici, hors de question --------------- I've got my mind set on you |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
El Tristo I'm no superman | En lisant ses BD ? |
donut78 Stop eating donuts | Oui lu aussi, toujours aussi client. L'envers du décors du film est très sympa. Après ma meuf dit que Satouf commence à tourner un peu en rond. Peut-être, mais quand on aime --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
T'as JAMAIS VU LES BEAUX GOSSES ??!!!! |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts | Ca grince bien des dents chez les libraires avec la crise MDS :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
naldo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Sgt-D | Bamboo ça doit être plutôt France Boissons ou un grossiste en boîtes de conserves/lessive non? |
Sgt-D | N'empêche le logisticien qui propose des conditions de travail pire qu'Amazon, y a du niveau quand même |
Groomy Oisif | Amazon sont pas les pires, et c'est même plutôt correct dans le secteur apparemment (en France). C'est surtout un symbole un peu comme MacDo niveau bouffe. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-12-2021 à 13:44:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
- Mandrill - |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 02-12-2021 à 23:07:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |