| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
coolboarder Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 19:49:04 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui, et apparemment en faisant une sorte de mélange entre le MCU, la BD, et le côté film de Noël… mais façon piège de cristal. J'ai vraiment adoré la version Aja/Fraction. Le côté ultra-loser est parfois un peu exagéré, mais c'est à la fois très plaisant à lire, intéressant narrativement (plein d'expériences, entre l'histoire qui est racontée dans le désordre et celle qui est racontée par le chien) et visuellement (j'ai bien aimé le mini dossier qui explique le boulot que le coloriste a choisi de faire). Et puis bon, PUTTY ARROW BRO §§§
J'ai plutôt pris ça comme une bonne nouvelle, après on verra ce que ça donne. Justement, j'aimerais bien que ça ne soit pas adapté en mode qui se prend super au sérieux HOU LE BIEN LE MAL L'INCAL BLANC L'INCAL NOIR LE MÉTABARON. La BD est pleine de trucs un peu décalés, ça serait bête de s'en priver. Message édité par biezdomny le 15-11-2021 à 20:27:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
parappa taliblanc | Des zombies dans du Marvel pour quelqu'un qui ne connaît pas ça fait vraiment absence totale d'inspiration. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Acheum Je procrastine demain |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 15-11-2021 à 23:47:42 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 23:47:03 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Supersmeag |
|
janga83 | Pour les rares qui comme moi sont fan des productions E.C comics Akileos va éditer un nouveau recueil et ils patinent un peu sur le financement.
Message édité par janga83 le 16-11-2021 à 13:56:09 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 16-11-2021 à 16:26:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Sgt-D | Ariol l'âne bleu à lunettes |
parappa taliblanc | Avni, Aubépine, Tralaland ?
Message édité par parappa le 18-11-2021 à 22:58:10 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Blaq |
Sinon tout ce qu'a dit Sgt-D Message édité par Blaq le 18-11-2021 à 23:28:12 |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante | En BD pour 3 ans, tu peux regarder du côté de la collection Puceron chez Dupuis, entre autres Petit poilu (plein de tomes). Des BD sans texte, pour initier à la narration graphique et se passer des parents. https://www.babelio.com/editeur/817/Dupuis/792/Puceron Mais comme ça, de tête, il me semble pas qu'il y trouvera de gros véhicules puissants, bruyants et polluants dont la conduite lui permettra d'affirmer sa masculinité et pécho Chloé, la brunette de moyenne section sur laquelle il lorgne depuis la rentrée. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Spaune Cordialement |
|
naldo |
|
naldo |
|
parappa taliblanc | Je savais pas qu'il avait fait des BD, Ponti. Pour moi c'est vraiment un cauchemar ses livres, il y a peu de choses que j'ai détestées autant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jlkyt がんばって | C'est pas de la bd, mais c'est très visuel, et plein de détails. Mes enfants en gardent un bon souvenir |
Supersmeag | Certains livres sont glauques, flippants et incompréhensibles. On sent bien les trauma du mec. Mais la série des poussins est vraiment chouette. |
Sgt-D |
|
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© | Je trouve ça très naze, ma femme adore. On ne se comprend plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |