| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 00:24:16 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Lone Wolf & Cub ressort cette semaine, d'un côté j'aimerais bien, de l'autre, Panini… … …
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je voudrais l'offrir aussi, mais j'ai eu d'assez mauvaises expériences avec Panini et ses traductions à la truelle, d'où ma question. Bora² me rassure un peu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-12-2021 à 14:51:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 03-12-2021 à 14:57:09 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:56:58 ![]() ![]() |
Art Core | Il y aura combien de tomes en tout ? --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour vos retours. Je pense que c'est le genre de truc qui peut faire très bien sous le sapin --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Art Core | Quelqu'un connaît ça ? Ca a l'air très beau, j'hésite à le mettre sur ma liste de noël Message cité 2 fois Message édité par Art Core le 06-12-2021 à 12:03:29 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le résumé sur le site de la FNAC, pour vous économiser un clic :
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 06-12-2021 à 13:26:52 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'allais râler sur le fait que je le trouvais coincé dans les années 90 mais tu t'y connais mieux que moi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh je médisais ! J'ai lu une BD de lui, j'avais un doute, je viens de vérifier. C'est Les yeux d'Or-Fé et j'ai si fort détesté le scénar que je ne me rappelle absolument pas le dessin. C'est un calque futuriste de l'histoire d'Orphée avec des robots qui s'appellent Or-Fé et RI-10 haha lol. Je déteste ce genre de procédé « j'ai pas d'idée alors je vais transposer une histoire classique et on dira que je suis culturé ». Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-12-2021 à 13:22:06 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Rencontré autrefois via son frangin qui tenait un atelier de sérigraphie à Pontoise et tenez vous bien, Caza vous fait son doigt à tous. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-12-2021 à 14:02:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | Merci pour les précisions BoraBora, tu vois, je croyais qu'il était plus jeune ou en tout cas qu'il descendait de Moebius et Druillet. |
BoraBora Dilettante | Non ils se suivent tous les trois de 3 ans (Moebius --> Caza --> Druillet). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | C'est Druillet le plus jeune Message cité 1 fois Message édité par naldo le 06-12-2021 à 14:09:24 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 06-12-2021 à 14:14:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |