| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 15:51:11 ![]() ![]() |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Star Wars avait pas été accusé de plagier Valérian ? Ou je confonds ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
El Tristo I'm no superman | aaaaaah voilà c'est ca, merci |
ganellon - |
J'avais jamais entendu parler de l'accusation de plagiat pour le 5eme element. Message édité par ganellon le 04-11-2021 à 19:14:13 --------------- --~~-- |
Guigui |
Waititi aux manettes Pour les procès en plagiat, à ce compte là les ayant-droits d'Herbert auraient pu faire pareil pour l'univers Incal/Metabaron/Technoperes --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui |
Quel dommage de ne pouvoir breveter l'eau chaude et la roue en 2021 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kyjja Y'a pot ! |
C'est la fameuse méthode Besson ® Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 04-11-2021 à 23:28:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 23:28:39 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts | Magnifique le lupin III, et je confirme pas de souvenir de cette planche dans le Rusty Brown de Delcourt. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | A chaque série de dessins, j'ai l'impression que Frank Cho est l'intrus qu'il faut deviner. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 05-11-2021 à 11:00:32 |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Celle qui me surprend le plus dans la série, c'est l'illustration par Wrightson, tout simplement parce que je ne le connaissais pas, mais je pense que je connais quelqu'un qui connaît --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Bon, je posterai plus de Cho. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-11-2021 à 13:45:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might | Encore please Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 05-11-2021 à 13:59:40 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | Putzain, faut vraiment que j'achète le Frankenstein. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Moonzoid | Un indispensable de toute bonne bibliothèque de livres illustrés --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
lordtomaso | 2 achats et lectures récents :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
parappa taliblanc | De mon côté j'ai lu War and Peas :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
naldo | https://www.presse-citron.net/pourq [...] 000-euros/ Et donc ça sera Taika Waititi qui réalisera l'Incal. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
Édit HS/mylife : j'ai eu la fille de Jean Giraud en cours de dessin il y a bien une dizaine d'années. Elle s'appelle évidemment Nausicaä Message cité 2 fois Message édité par naldo le 09-11-2021 à 15:15:07 |
BoraBora Dilettante |
naldo |
|
BoraBora Dilettante |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
L'incal c'est bien quand même Et La folle du sacré cœur me fait encore rire, de même qu'Anibal 5 Bon c'est pas un rire très fin et sophistiqué, certes --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
naldo |
Un jour on a parlé de Bilal ici ? Qu'en pense le topic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |