| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 22:42:54 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | là c'était Giroud (et j'avais pas vu qu'il était mort) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Blaq |
|
JohnSmith Executive vice president | Y a une absolute |
Blaq | Quel rapport avec la vodka ? |
Kstyx |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Blaq | Il est sorti ton dernier GB ? Je l'ai pas vu. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 17:54:24 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | La subtilité du trait fin dorsal pour marquer la luminosité, l'astuce royale et imparable, j'adore la bébête. W. Stout battu au dinoscore par James Gurney, mais lui il fait pas de BD. En revanche son blog n'est pas sans intérêt, je scrolle dessus de temps en temps :
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis aussi ce que fait Gurney, ses vidéos sont sympa et j'ai un ou deux de ses livres sur la peinture réaliste de sujets imaginaires. C'est super instructif
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un jour les chats domineront le monde, mais le monde n'ira pas mieux. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-10-2021 à 01:21:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | C'est pour chasser les rats de bibliothèque ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Blaq |
Message édité par Blaq le 30-10-2021 à 12:27:04 |
Kyjja Y'a pot ! | A mort les messagers de l'enfer et des éternuements
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Pour Halloween, in extremis, une variant cover inédite feat. Harley Quinn de 2017 par Frank Cho :
Message édité par BoraBora le 31-10-2021 à 23:36:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-11-2021 à 17:50:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって | Quelqu'un a lu Goldorak ? Le dessin ne m'embale pas plus que ça à première vue. En feuilletant, ça fait plus comics que manga Message cité 2 fois Message édité par jlkyt le 01-11-2021 à 18:23:36 |
El Tristo I'm no superman |
|
jlkyt がんばって | Merci pour ton retour. Je suis bien un quadra nostalgique aussi |
donut78 Stop eating donuts | J'ai acheté le nouveau Catherine Meurice et le Monster ce week-end. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Je me souvenais, j'ai voulu lui donner sa chance. J'ai eu le même problème qu'avec le Premier Atlas (tome 1, j'ai pas lu les suivants) : moui ça se laisse lire, c'est pas désastreux, mais bon, tout ça pour ça ? Bon, j'attends les sorties des troisièmes tome du Château des Animaux et de Maudit sois-tu, là je suis certain d'apprécier En parlant d'animaux, bedetheque me met en avant Fang. Le dessin semble bon, quid du scenar ? Y a Voltaire & Newton qui semble aussi avoir du potentiel, des avis ? Faut aussi que j'aille saisir l'intégral de Médée de Le Callet et Peña, j'avais testé le tome 1, j'avais bien aimé. Message édité par Kyjja le 01-11-2021 à 19:49:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ororuK | Médée c'est vraiment bon !
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai eu l'impression que l'auteur se perdait en chemin, pas vous ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Acheum Je procrastine demain | Vous avez vu qu'il va y avoir une adaptation de l'Incal au cinéma ?
|
donut78 Stop eating donuts | Le cinquième élément l'a très bien fait pourtant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Acheum Je procrastine demain |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-11-2021 à 15:34:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 04-11-2021 à 15:43:45 |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |