| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 14:09:12 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D | Je confirme que mon fils, à qui j'ai acheté les 1ers tomes sur conseil d'ici, est plié de rire à chaque fois, faut que je me décide à les lire avec lui. |
syr01 Hystérie connective | Par contre je me rappelle d'une traduction assez mauvaise. C'est toujours le cas sur les éditions récentes ? Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 26-10-2021 à 17:02:44 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
falaenthor Long Long Man | C'est surtout les pages qui sont montées à l'envers qui posent souci. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message édité par donut78 le 26-10-2021 à 17:13:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-10-2021 à 17:15:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 17:14:43 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Supersmeag |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je me souviens d'un temps où je pouvais acheter tous les mangas qui sortaient en France --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
falaenthor Long Long Man | Oui, voilà. Cent balles le CD --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par donut78 le 26-10-2021 à 18:03:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et y'avait des bornes d'écoute avec les derniers CDs du moment --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
falaenthor Long Long Man | Et on pouvait demander à les écouter sur les bornes d'écoute, c'était top je me souviens. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | HA§§§ --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Kyjja Y'a pot ! | Le topic qui se met à sentir la naphtaline.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 21:17:36 ![]() Je suis pas sûr que légalement on puisse imposer le rythme de parution d'un mangaka en France |
Blaq |
|
Sgt-D |
Mon fils, 10 ans, a adoré, il m'en reparle régulièrement. Ma fille, 7, a eu très peur, il y a des scènes assez crues sur les dangers de l'alpinisme.
Deux mags, 1 National Geographic sur les pirates, 1 Historia sur l'US Cavalry en parallèle avec Blutch & Chesterfield. |
Blaq |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 28-10-2021 à 01:32:12 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | Spoiler Dumas + GoT
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 28-10-2021 à 10:04:41 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-10-2021 à 11:38:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Lastman avait un sacré rythme de parution manga au départ. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |