| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 11:48:11 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 10 tomes indépendants mais liés : le Décalogue --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 28-10-2021 à 12:01:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D | Oui mais Japonais et Britanniques se mettent à conduire du bon côté. |
donut78 Stop eating donuts |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 12:14:08 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 28-10-2021 à 12:41:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Blaq |
|
BoraBora Dilettante |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sgt-D |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
donut78 Stop eating donuts | Les cahiers d'Esther dans le nouvel obs. Mais c'est l'exception. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
Message édité par Guigui le 28-10-2021 à 14:25:25 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
- Mandrill - |
Autrefois c'était pourtant le mode de publication majoritaire de toutes les BD chez nous, un extrait de 3-4 planches chaque semaine dans un magazine anthologique (Vaillant/Pif, Spirou, Tintin, Pilote, Mickey...) et seules les séries vedettes avaient droit au traitement de méga luxe de l'album (même pas cartonné au début ! |
Blaq |
|
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Disons que ça permettait de goûter rapidement les séries. Je reçois d'office Bamboomag depuis que j'écris chez eux et y'a des planches de leur séries les plus connues (les Sisters, les Profs, les Nombrils, les fondus de fromage, etc) et ça me permet rapidement de voir à quoi j'adhère ou pas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 28-10-2021 à 21:19:07 |
donut78 Stop eating donuts | Akira et Dragon ball sont aussi passés par la case presse en France avant de sortir en volume --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
donut78 Stop eating donuts | Ah ouais kameha --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |