| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 09:19:52 ![]() ![]() |
Moonzoid | Autre ambiance, je viens d'acheter Rusty Brown
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D | Le Sommet des Dieux c'est bien oui? L'adaptation au cinéma est en tout cas très réussie.
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
GAS Wifi filaire© | Ouah, merci pour toutes ces suggestions !
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 26-10-2021 à 09:55:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 09:56:31 ![]() ![]() |
crapulor |
|
GAS Wifi filaire© | Bon je rajoute Quartier Lointain, j'ai déjà vu cette couv chez un pote, je lui emprunterai. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D | Les Gouttes de Dieu c'est bien?
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
donut78 Stop eating donuts | Akira bien sûr. Classique parmi les classiques.
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:17:13 ![]() Lu la BD Goldorak, graphiquement c'est magnifique, rien à redire... mais les personnages et l'histoire sentent le déjà-vu 1000 fois. Dommage...
|
Sgt-D |
|
BoraBora Dilettante |
GAS Wifi filaire© |
Oui mais non
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
syr01 Hystérie connective | On m'avait conseillé Monster aussi. J'ai lu le premier tome, acheté le deuxième que j'ai jamais eu l'envie de vraiment lire Personne pour proposer Dr Slump ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
JohnSmith Executive vice president |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 11:53:15 ![]()
|
falaenthor Long Long Man |
Amer Béton dans un autre style (pas bouffe, manga en général). Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-10-2021 à 11:55:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message édité par lytos le 26-10-2021 à 12:46:55 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Moonzoid |
Supersmeag |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |