| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 17:03:48 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est peut-être la nostalgie qui parle, en effet, mais je me souviens avoir bien aimé l'Odyssée d'Astérix. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Twano |
Message édité par Twano le 25-10-2021 à 17:32:42 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-10-2021 à 17:54:26 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 18:07:19 ![]() Vois Astérix se faire dominer par une nana c’est sûr que c’était différent |
scOulOu Born Under Saturn |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je crois que mon dernier c'est l'Odyssée d'Asterix. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 18:20:14 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sans transition, le tome 2 qui sort pour Angoulême:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-10-2021 à 18:52:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 25-10-2021 à 19:42:33 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Blaq |
Blaq |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Donc on doit être triste parce que les jeunes gens lisent des feuilletons ? En tant que fan de Dumas, je trouve ça plutôt cool en fait Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-10-2021 à 21:32:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
JohnSmith Executive vice president | Je viens de relire Pluto.
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 25-10-2021 à 23:27:01 |
Kyjja Y'a pot ! |
Faut faire une bio sur un personnage historique féminin. 300 pages chez Casterman écritures, allez hop. Même pas besoin de recruter un coloriste. Note : y a quand même de sacrés pavés qui sont sorti récemment. Peut-être pas du 600 pages, mais du 400 en one shot sans soucis, et plus en série (dernier atlas ?) Message édité par Kyjja le 25-10-2021 à 23:39:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biron_sacquet |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pardon mais :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 26-10-2021 à 08:08:32 |
Groomy Oisif |
Nausicaa c'est bien en manga. Le Sommet des dieux. Les adaptations de Lovecraft par Tanabe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Spaune Cordialement |
Sans troller en plus, je suis pas fan de manga du tout, on m'a conseillé ça j'ai adoré. Par contre ça finit pas donc c'est chiant Sinon y'a bien Lastman |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Moonzoid | +1 pour Akira, je pense que c'est un bon départ. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
JohnSmith Executive vice president | Nausicaa c'est quali effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-10-2021 à 08:28:16 |
falaenthor Long Long Man |
Je ne suis pas très branché manga, j'ai surtout lu du franco-belge gamin et les productions actuelles. En manga effectivement j'ai trouvé Le Samouraï Bambou très bien, ainsi que Lone Wolf and Cub. Pour Lone wolf il semblerait que Panini veuille sortir prochainement une nouvelle édition deluxe mes couilles. Message édité par falaenthor le 26-10-2021 à 08:41:38 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |