| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 10:08:54 ![]() ![]() |
naldo | Toute mon enfance j'avais ce poster de Arzach survolant une horde de monstres avec son ptérodactyle. Message édité par naldo le 22-10-2021 à 10:13:01 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 22-10-2021 à 12:20:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BoraBora Dilettante | Une couverture à je ne sais trop quel stade, où les logos/titrages sont incorporés mais où l'on voit encore le crayonné au bleu. Bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 22-10-2021 à 12:37:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
v-christophe |
donut78 Stop eating donuts | Sur mes murs, un Moebius :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 15:24:15 ![]() ![]() |
KaneZe | c'est beau , beau... |
BoraBora Dilettante | Ce serait quand même plus parlant si tu posais en slibard à côté. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Après j'ai d'autres artistes mais pas forcément des dessinateurs de BD.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens Barjam. Il peut pas avancer dans UWW2 à la place de Goldorak --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ororuK | Ça a un rapport avec des singes ? Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 22-10-2021 à 19:08:38 |
Guigui | Belle page encore --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Oui mais pas des gorilles Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-10-2021 à 20:11:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
El Tristo I'm no superman |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pour ceux qui cherchent des originaux sympa --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donut78 Stop eating donuts | Je lorgne sur des originaux, mais un, je n'ose pas demander les prix, deux, je me dis que ce n'est pas raisonnable. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 24-10-2021 à 18:07:41 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Art Core |
Superbe on dirait du Norman Rockwell Sinon une nouvelle fois bien déçu par Dédales de Charles Burns qui confirme avec ce tome 2 qu'il est pas du tout inspiré. Impression que le récit a pas encore commencé. Il y a quelques belles planches mais aussi beaucoup de planches de visages plates et sans éclat. C'est vraiment vide. J'avais relu le tome 1 juste avant et on est toujours dans une espèce d'introduction où l'on retrouve de manière trop superficielle son univers teen bizarre/dépressif de Black Hole. Message édité par Art Core le 25-10-2021 à 09:51:37 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Message édité par biezdomny le 25-10-2021 à 10:28:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Supersmeag |
|
Zack etron |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Supersmeag | Merci pour les précisions ! |
JohnSmith Executive vice president | Je sais pas si c'est passé : Blain / Jancovici A l'initiative de Blain manifestement.
Message édité par JohnSmith le 25-10-2021 à 16:24:32 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Passé en itw sur France Inter la semaine dernière (le matin) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
El Tristo I'm no superman |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |