| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:00:45 ![]() ![]() |
naldo |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts |
Si tu prends Donjon Zenith oui, c'est pas très épique, peut-être. Tu peux enlever les parades aussi. Mais toute la production après les premiers tomes l'est. C'est même un des reproches qu'on peut faire à Donjon. L'idée à l'origine était de détourner les codes de la fantasy. Mais au fil du temps Donjon a fini par intégrer plus en plus ses codes. Même si on garde un ton décalé, on s'est beaucoup éloigné de l'esprit original. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-10-2021 à 12:12:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Groomy Oisif | En parlant de Fantasy et d'aventure j'ai lu les trois premiers tomes d'Azimut et c'est bon. Excellent dessin, de bons dialogues et de l'humour de qualité, un peu de fond, du voyage, univers assez fantastique. Je peux reprocher que ça fait plus scénariste qui s'amuse qu'une vraie histoire à raconter mais c'est tout de même très bien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-10-2021 à 12:21:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tu as une drôle de définition d'épique Edit : en plus c'est chanmé un lapinou, même s'il a l'air inoffensif et mignon, on en a tous vu la preuve. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-10-2021 à 12:24:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:40:36 ![]() ![]() |
ororuK |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Guigui |
Ça ne me choque pas sur le Grand Fossé, je le classe comme un Asterix moyen, mais en effet il arrive après deux très très bons, si tu lis dans l'ordre ça doit se voir
Mais oui Découvert grâce à ce topic, je ne sais plus qui remercier, mais encore merci --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ohla oui c'est super chouette Bone Edit : et c'est un exemple très réussi de mélange entre des trucs sérieux avec des conséquences graves, et beaucoup d'humour très bon enfant. Souvent je déteste les auteurs qui essaient de faire ça, parce qu'ils font de la merde à l'arrivée, et là c'est sans faute. C'est un peu dommage que la traduction ne soit pas ouf et que l'édition française soit reliée en mousse. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-10-2021 à 14:08:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
syr01 Hystérie connective | "Donjon pas épique"... Ça y est je me suis fait un ulcère. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Blaq |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
scOulOu Born Under Saturn | Ben les Chroniques de la Lune Noire c'est épique. On en pense ce qu'on veut, mais c'est épique |
syr01 Hystérie connective | Maus ca peut pas être tragique, ils ont des têtes de petits chatons tout mignons. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Complaintes des landes perdues c'est épique --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Guigui |
Le topic m'avait conseillé la VO oui, du coup j'ai pas lu la VF L'édition VO intégrale chez Cartoon Books est bien, juste un peu lourd à tenir --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
naldo | Ralph Azham c'est épique Message cité 2 fois Message édité par naldo le 21-10-2021 à 14:53:38 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo |
J'édite mon premier post |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
BoraBora Dilettante |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
ororuK |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | hhhhaaaaaannnn il a doxxé GBéééééé Message édité par biezdomny le 21-10-2021 à 17:20:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis démasqué --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante | Tous tes efforts pour cacher que tu écris des livres, ruinés en une phrase. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | Je pense que c'est une litho de Jean Giraud, un artiste également connu sous le pseudonyme de Moebius. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Faudrait que je prenne la mienne en photo Message édité par donut78 le 22-10-2021 à 10:08:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |