| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 16:41:35 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À propos de vieux machins --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
deweysr |
|
naldo |
Sinon Lanfeust j'ai jamais pu, le dessin est trop horrible pour moi. Comme tout ce qui sort de chez Soleil, je mets tout dans le même lot Trop cool les couv Bora*2 ! Tu trouves où tous ces archives ? Message cité 2 fois Message édité par naldo le 20-10-2021 à 18:12:09 |
BoraBora Dilettante | Je vois sur wikipedia qu'Arleston a scénarisé 204 albums.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-10-2021 à 18:49:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante | J'y serais bien allé, cette année, mais toutes les locs et hotels sont déjà blindés. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 19:16:13 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce qui est bien, c'est que dans nos tranches d'âge on en entend moins parler Edit : je suis une vieille personne j'ai édité. Message édité par biezdomny le 20-10-2021 à 20:21:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
(Je parle pas de leurs scénar, j'en ai jamais lu.) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Servitude tu l'as pas lu ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
naldo |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je vois pas trop de grossier dans cette BD
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-10-2021 à 20:57:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Guigui | Merci Bora pour l'archéologie --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Perso je trouve ça besogneux, j'ai l'impression d'un dessinateur pas forcément outillé pour, mais qui veut montrer qu'il sait faire du dessin sérieux tavu Edit : j'avais pas vu l'espèce de lens flare foireux toshopesque de la première planche. Qu'on écartèle cet homme sur l'heure. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 20-10-2021 à 21:11:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biron_sacquet |
|
naldo | On se cotise ? Je crois que c'est vraiment un des ouvrages dont je donnerais beaucoup pour contempler l'original. |
naldo |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cd5 / g r e w t | Chez Soleil il y a Noctambule, avec notamment la série de Riff Rebbs, je trouve pas ça à jeter --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Alors ça c'est clair que si un jour ils sortent un fac-similé du truc il aura une petite place sur mon étagère Pour le Voynich, tu m'as mis un doute, je me suis dit atteeeeends j'ai pas vu un truc hier à ce sujet chez mon dealer ? Mais non, c'était la réédition du Codex Seraphinianus https://www.parislibrairies.fr/livr [...] -serafini/ 125 euroballes tout de même. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-10-2021 à 10:01:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
Message édité par naldo le 21-10-2021 à 10:04:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 10:14:09 ![]() Aujourd’hui sort le dernier Astérix, je pense faire l’impasse. Et toujours cette impression de devoir y mettre du politiquement correct à tout prix… Par contre je suis curieux pour Goldorak Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2021 à 10:16:41 |
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 10:23:19 ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D |
|
jlkyt がんばって | Non mais attendez, j'ai eu des echos sur France inter, il y aurait des référence appuyées à Raoult et Johnny |
Guigui |
Il y a toujours eu des caricatures de personnages contemporains et des références à l'actualité dans Asterix. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 21-10-2021 à 11:25:12 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Supersmeag |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |