| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 11:11:16 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
coolboarder Allons-y ! |
Perso j'ai toujours fait dédicacer des BD que j'avais déjà achetées. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
janga83 | Ici aussi les dédicaces sont sur rdv à cause de l'affluence.
|
Kstyx |
|
parappa taliblanc | Ça me fait penser au film Dune tiens, apparemment c'est juste le premier volet. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
El Tristo I'm no superman |
|
biron_sacquet |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 13:06:02 ![]() ![]() |
naldo |
|
parappa taliblanc |
En noir et blanc ? C'est une drôle d'idée. Ce que je peux voir sur internet me laisse penser que c'est même une erreur, mais c'est perso.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kstyx | HS :
Merci pour ce feedback, ça fait un moment que dois me motiver pour éviter les doublons quand je tombe sur des BD en vide greniers ou autre, du coup j'ai testé et BDovore semble bien remplir le contrat pour mon usage, dont une version mobile pas trop dégueu Maintenant faut que je passe un peu de temps avec devant ma biblio Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 19-10-2021 à 14:26:10 |
donut78 Stop eating donuts | Quoi, t'aimes pas le support ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 18:04:01 ![]() J’avais pas vu… |
BoraBora Dilettante |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 19-10-2021 à 18:24:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
Avec la lecture de code barre c'est vite fait Dire qu'à l'époque j'avais tout rentré sur le PC en faisant des recherches sur le titre à chaque fois --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chouette affiche :
Edit : je l'ai vue que sur Internet alors je peux pas la photographier sur mon gras-double, dsl Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-10-2021 à 00:27:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyjja Y'a pot ! | On en revient toujours aux ptits mickeys --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | N'est-ce pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biron_sacquet |
|
BoraBora Dilettante | Y'a des p'tits Mickeys qu'ont pas peur des gros. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
archerosmond | LOU PITCHOUN MIQUÉOU |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le who's who de la BD qui fait les couv --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est génial et je pleure dans mon coin sur le temps qui passe. Les gros 2 nos Frances Actuels ! Message édité par talbazar le 20-10-2021 à 15:03:22 |
BoraBora Dilettante |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je me rappelle surtout de sa réinterprétation de la Bible, avec Dieu en chapeau haut-de-forme --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
je sais pas
un nouveau pouvoir qui élargie l'anus Edit : ha ben j'ai vu 2 couvertures ! une comme cela et une dans la série "les mystères de Troy" donc je sais pas dans quel cycle il s'inscrit en fait Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 20-10-2021 à 16:05:40 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
donut78 Stop eating donuts | On comprends mieux la stratégie d'Arleston.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D | Puis lancer une collec "Lanfeust vu par..."
|
lordlambda lurker pro |
R.I.P GB Message édité par lordlambda le 20-10-2021 à 16:40:06 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |