| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 21-09-2021 à 00:42:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 00:21:11 ![]() ![]() |
fence |
|
janga83 | J'ai bien aimé le N° 1 mais dommage ils ne passent pas dans ma ville pour le moment, j'aurais bien aimé avoir les deux dédicacés. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le post de Bora² on dirait Capitaine Flirt Message édité par biezdomny le 21-09-2021 à 09:48:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | Et des scénarios de Clive Cussler. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Blve Psy | Curieux de savoir par quel habile subterfuge l'auteur a fait que la fille se soit retrouvée en sous-vêtements à ce moment, cela dit. --------------- OMAGAD !!! :| |
talbazar morte la bête, mort le venin | On notera en particulier les talons hauts. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 12:28:47 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Künstler faisait aussi du western art sans nazies en sous-vêtements :
Message édité par BoraBora le 21-09-2021 à 13:00:08 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Oui la même base mais avec ses coups de coeurs (enfin chaque personne de la boutique met son avis). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D |
C'est vrai mais le Missouri ce n'est pas vraiment le Far West... Texas et Kansas OK. Mais les scènes de BoraBora c'est typiquement les batailles rangées de l'est, pas la guérilla de partisans des jayhawkers et autres redlegs. |
Kyjja Y'a pot ! | Si y a --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
syr01 Hystérie connective |
Sgt-D |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
El Tristo I'm no superman |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Ce qui est certain, c'est que la guerre de sécession a cessé c'est sûr ! (vieillards sachent) |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
parappa taliblanc | Open Bar de Fabcaro sur Canal+ : https://www.youtube.com/watch?v=OIOxR33GFLY
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! |
parappa taliblanc | La réponse est dans la question. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | La couverture ne semble pas mettre le point sur le i. |
Sgt-D | Il y a un topic PCT bien sûr, plusieurs HFRiens l'ont fait, entre quatre et six mois en moyenne. |
Spaune Cordialement |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq |
|
Blaq |
BoraBora Dilettante |
Blaq |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |