| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 17:36:10 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Une illustration de Gir que je n'avais jamais vue (ça doit pas être la seule --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D | Le perso (Red Neck ?) c'est du Gir dernière période, mais le décor (et les couleurs) c'est du Moebius. |
Blaq |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
lordlambda lurker pro | en BD sf vraiment tres tres bien et de moderne, je mettrais la série "Renaissance" Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 28-09-2021 à 11:43:38 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 11:41:33 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Tu as lu Descender ? Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 28-09-2021 à 14:13:06 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lordlambda lurker pro |
nope. je suis preneurs d'un lien Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 28-09-2021 à 12:06:20 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Groomy Oisif | J'avais lu le 1er Orbital, j'avais moyennement aimé, ça faisait assez jeune ado gnagnan selon mes souvenirs.
Le 3 est le dernier oui.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lordlambda lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 28-09-2021 à 13:29:44 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
lordlambda lurker pro |
syndrone de celui qui commente sans avoir lu
merci pour le lien. je vais jeté un coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 28-09-2021 à 14:41:31 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Groomy Oisif |
Je ne crois pas. Je me souviens bien du duo de la couverture qui m'a vite fais lâché la BD. J'ai lu quelques avis et j'ai pas l'air d'être le seul pour le coté ado SF simpliste. Apparemment c'est surtout le tome 1 et 2. Mais j'ai lu que le tome 1 il y a un bout de temps difficile de rentrer dans le détail.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyjja Y'a pot ! | Dernier Atlas : toujours pas lu le T2, le premier m'avait laissé sacrément dubitatif --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ororuK | Qui a lu Nuit couleur larme ?
|
craone |
Message édité par craone le 29-09-2021 à 14:34:01 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Spaune Cordialement | J'ai pris le dernier Fabcaro moi, je suis faible |
ororuK |
|
Kstyx | Hello |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Spaune Cordialement |
Moon River, et c'est une bd J'ai bien rit, même si c'est toujours un peu la même recette, j'avais pas l'impression de lire un ersatz de Zai Zai Zai Zai cette fois ci. Je regrette pas l'achat |
cd5 / g r e w t |
perchut Deal with it ! | Pour ceux qui sont motivés, Guarnido sera à Buc dimanche --------------- One play at a time. |
naldo | Les fans de Jean Giraud/Moebius, vous avez vu passer ça ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, c'est assez joliment fait même s'il y a quelques bugs (mais l'équipe de dev est toute petite), les critiques sont assez bonnes : https://www.pcgamer.com/sable-review/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
naldo |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Testé vite fait, j'ai pas insisté parce que ça a fini par faire planter mon PC. C'est très contemplatif, on passe du temps à se promener dans de jolis décors mais ça pourrait vite devenir lassant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |