| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 12:10:40 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au contraire, c'est un vrai illustrateur qui fait de la peinture, je trouve, pas un peintre qui essaie d'illustrer un récit. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Aucun rapport avec Hergé mais voilà ma couverture préférée de Rand Holmes qui figurait sous forme d'illustration au dos de je ne sais plus quel mag français dans les années 80 (sans doute un Echo des savanes spécial USA) :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Il y a cette semaine un original de William Stout (né en 49, encore vivant) et j'aime bien ce qu'il fait donc une petite thématique :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-09-2021 à 10:57:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Le chien du fog city me fait pensé à celui de paf & hencule. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 11:12:19 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Pour finir, une curiosité : des cells so 60's de Yellow Submarine, le dessin animé de 68 (je vous laisse deviner le nom du groupe --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'adore les crobards et celui de Batman, avec sa gestion du blanc, je l'aime bien. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
naldo | Ha ! |
donut78 Stop eating donuts | On a déjà eu deux Zenith je crois depuis la reprise et le troisième est en route. C'est pas mal. Un Potron devrait arriver aussi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D | Ah yes!
|
naldo | Question «à la star Wars» : pour faire découvrir Donjon, vous les faites lire dans l'ordre de sortie ou dans l'ordre de la chronologie ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D | Parution ici aussi. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Parution aussi, ça me semble même difficile de faire autrement la première fois.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts | Va falloir changer de topic
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 14-09-2021 à 18:18:57 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
El Tristo I'm no superman | Tiens madame est rentrée hier avec le Corto de Vivès. Je vais peut être le lire |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
jlkyt がんばって |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 15-09-2021 à 16:53:15 |
Supersmeag |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ororuK |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hmmmm c'est une bonne question, la PÀL est-elle LIFO ou FIFO ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
donut78 Stop eating donuts | J'ai deux piles, une qui traine depuis des lustres et une pile avec les bd hot du moment. Problème, j'ai une troisième pile de roman qui prend le pas en ce moment. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro |
c'est sur que ca n'avancera pas
Message édité par lordlambda le 16-09-2021 à 08:38:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kyjja Y'a pot ! | Autant les romans je peux comprendre, autant une BD ça prend quoi ? Une demi-heure à lire ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |