| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 22:42:14 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Alex Ross est moins fou, en tout cas, il bosse à l'aquarelle et à l'acrylique. A l'huile, pour de la BD, c'est le calvaire.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
icumblood Test your might |
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 07-09-2021 à 23:07:54 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 07-09-2021 à 23:23:17 |
BoraBora Dilettante |
Blaq |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ceci est réalisé par des professionnels, n'essayez pas de faire la même chose chez vous L'exposition L'Art d'Alex Ross à l'American Center For Arts & Culture à Paris il y a quelques années était assez chouettos Edit : y avait la couv de Crisis on Infinite Earth et c'est assez WTF comme dessin Message édité par biezdomny le 08-09-2021 à 00:06:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Jacques Glénat condamné à 18 mois de prison avec sursis, 200K € d'amende et confiscation de 470K € suite aux Panama papers : https://www.lemonde.fr/evasion-fisc [...] 62750.html
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 08-09-2021 à 13:36:06 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 13:35:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | 30 balles le tomes, c'est cohérent vu l'édition au rabais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ho ce grillage de l'enfer, punaise. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Tristo I'm no superman |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Kingdom Come, c'est visuellement très beau, mais j'ai plus de mal avec Ross scénariste. Le récit repose sur un artifice que je n'aime pas du tout, avec un personnage humain censé servir d'yeux à un personnage inhumain, et donc qui fournit une excuse pour faire de l'exposition-explication. Il le fait aussi dans Earth X et ça m'agace de même. Et dans Kingdom Come, il y a aussi les références religieuses qui sont un peu lourdingues. Je pense que je n'aurais pas trouvé ça gênant en soi, pris tout seul, surtout que l'Apocalypse c'est cool Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 08-09-2021 à 17:11:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D | On parlait récemment de l'hypocrisie des Européens à propos des studios de fait . Mais certains sont honnêtes
|
Kstyx | Allez tu m'as donné envie de me relancer dans une relecture complète de mes blueb, ça fait trop longtemps |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 08-09-2021 à 21:29:33 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 08-09-2021 à 23:22:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
Le rock c'est has been depuis 20 ans en même temps |
BoraBora Dilettante |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Céline n'a jamais eu d'enfant avec Jhonny, en dépit de leurs interprétentions. |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |