| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-08-2021 à 19:53:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 19:52:03 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Franchement GB, à partir de maintenant consulte nous avant toute tentative, ça t'éviteras des déconvenues --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D | Ouch oui le compliment coup de pied dans les couilles |
Kyjja Y'a pot ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 09:44:51 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Le cowboy algérien ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
falaenthor Long Long Man |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D |
Kyjja Y'a pot ! |
BoraBora Dilettante | C'est pourtant pas dur à retenir --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens on parlait plus tôt des livres qui sortent lentement avec une "retenue" des éditeurs.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-08-2021 à 20:44:50 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 06-08-2021 à 21:22:55 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D | Très chouette les posters de Gir Le premier est au Krazy Kat à Bordeaux, dans les 200 balles il me semble. |
El Tristo I'm no superman |
|
BoraBora Dilettante | Allez une dernière pour faire de beaux rêves (cliquez-zoomez et pour juger de la précision du trait : la planche ne fait que 54cm de haut --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Faut faire des collectors --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Blaq | J'ai lu Nécromants, c'est plus sympa que les Démonistes et beaucoup mieux dessiné je trouve. Par contre toujours les mêmes blagues sur les chansons que sur hfr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens oui placer des phrases plébiscitées par HFR dans le prochain album --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Blaq | J'ai cherché des références à hfr ou un portrait du scénariste mais j'ai pas trouvé. |
Kyjja Y'a pot ! | Skwa cette histoire de chansons lô ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | C'est pas que je veuille faire de cette page la plus lourde du topic mais la vente d'originaux de cette semaine sur Heritage est encore pleine de belles choses, donc toute petite sélection totalement subjective :
donut78 Stop eating donuts | Je viens de finir Le divin scénario de Jacky Beneteaud et Fabrizio Dori. J'ai trouvé ça assez nul. Même si le trait et les quelques expérimentations de Fabrizio Dori sont toujours aussi sympas, l'histoire est soporifiques, succession de scénettes prévisibles, bourrées de références pour la référence, à humour daté. C'était long. A éviter. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 11-08-2021 à 10:57:53 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
donut78 Stop eating donuts |
C'est dingue qu'on ait pas une vraie critique en BD comme on peut l'avoir pour les romans ou les films. Je ne sais pas si ça témoigne d'une immaturité du milieu ou d'une fragilité. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-08-2021 à 14:47:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |