| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
C'est dingue qu'on ait pas une vraie critique en BD comme on peut l'avoir pour les romans ou les films. Je ne sais pas si ça témoigne d'une immaturité du milieu ou d'une fragilité. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-08-2021 à 14:47:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 14:47:06 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president | Il parle de critiques pros je pense. Le "on ne peut pas plaire à tout le monde" ça va un moment ... C'est effectivement pas mal d'avoir des boussoles fiables pour savoir si on achète un torche balle ou une œuvre. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-08-2021 à 15:52:35 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jlkyt がんばって | Ou les avis BD France Inter, complètement à coté de la plaque souvent (exemple, le dessinateur Jules invité et ré-invité dans les émissions) Message édité par jlkyt le 13-08-2021 à 15:55:01 |
JohnSmith Executive vice president |
Mais au moins les avis sont motivés. Et les critiques ont un historique qui t'éclaire. Et une culture minimale. Je préfère la pleine mauvaise foi dans le masque et la plume. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 13-08-2021 à 16:01:41 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 16:29:14 ![]() ![]() |
Mais bon, suffit de lire ce que dit John Smith sur les notes. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-08-2021 à 16:46:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-08-2021 à 16:50:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Comme tu dis, on ne peut pas plaire à tout le monde en dehors du chef d'œuvre, et le divin scénario est loin d'être un chef d'œuvre, crois-moi. Où sont les mauvaises critiques donc ? C'est chiant, j'ai plutôt l'impression de lire de l'info publication partout concernant les BD plutôt que des avis Message édité par donut78 le 13-08-2021 à 16:54:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | les cahiers de la bande dessinée c'est pas si mal (je sais as pourquoi je sens que bora va pas être d'accord edit : wow, j'avais pas refresh.... je répondais au post de donut sur l'absence de critique. (d'ailleurs je suis plutôt d'accord, pas une emission de radio longue et bien foutue sur la BD Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 13-08-2021 à 17:23:59 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-08-2021 à 17:40:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 10k titres par an bordel --------------- Aloha |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hellzed |
Je plussoie, bien meilleure que le Rayon BD émission pourtant consacrée qu'à la BD du dimanche. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 14-08-2021 à 09:59:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Kyjja Y'a pot ! | C'est une chronique ? Si oui j'enregistre ça dans mes favoris. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-08-2021 à 10:36:36 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, j'y ai été un peu fort. Cela dit, un grand nom collé sur de la merde, ça fait vendre.
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 14-08-2021 à 12:24:38 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hellzed | Si BDgest c'est à chier on va où pour trouver de bonnes critiques hors topic BD HFR ? Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 14-08-2021 à 12:25:44 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fixeor | Échanges intéressants, merci,
Message édité par fixeor le 14-08-2021 à 12:37:04 --------------- Vinted |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je ne connais pas la qualité des messages mais si tu veux avoir l'impression d'être en 1997 tu peux aller voir BDparadisio Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-08-2021 à 13:15:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Qu'est-ce que vous aimeriez trouver dans une critique, concrètement ?
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | Ah oui, bon point que j'ai oublié, oser dire ce qu'on n'aime vraiment pas, au risque de vexer des lecteurs potentiels, c'est une qualité rare chez les critiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |