| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 20:58:58 ![]() ![]() |
Hellzed | En fait on aimerait que Benoit Peeters soit plus souvent à écrire des critiques non ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tant que la critique n'est pas: "je mets une étoile parce qu'Amazon m'a envoyé la BD cornée", c'est déjà pas mal --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Acheter des BD sur Amazon, quelle idée en même temps --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BoraBora Dilettante | Je viens de parcourir ActuaBD pendant une demi-heure. Bon, un peu plus pro que BDGest, c'est normal, mais pas folichon. Comme sur BDGest, des chroniques entières où le dessin et le scénario ne sont évoquées que par un adjectif, des dossiers sans grand intérêt et des trucs par-ci par-là qui font grincer des dents (ou rigoler selon l'humeur) comme cette présentation de la rubrique dossiers :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-08-2021 à 01:35:52 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president | T'as des mecs qu'ont de l'or dans les mains. Et tu sais pas pourquoi. Message édité par JohnSmith le 16-08-2021 à 09:37:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On n'a pas toujours les mêmes goûts, mais là c'est magnifique Message édité par Grenouille Bleue le 16-08-2021 à 13:55:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 13:55:08 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | A propos de Jack Davis pendant ses années EC Comics :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-08-2021 à 15:10:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Tristo I'm no superman |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Et la décade dense c'est 10 h. |
Kyjja Y'a pot ! | Bora² a dit qu'il y avait un bon 500 BD qui sortent par mois.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Spaune Cordialement | Y'a un truc qui sort bientôt qu'a pas l'air mal : Recommandé par librairesecache |
- Mandrill - | La couv est intrigante comme il faut en tout cas. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Décès de Raoul Cauvin --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Nirwan perdu? double la mise! | Triste... Je crois que je connais la plupart de ses séries, même si je n'en avais qu'un album.. |
scOulOu Born Under Saturn | Oué, un grand producteur de l'humour franco-belge qui disparaît |
donut78 Stop eating donuts | Je ne connaissais pas Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-08-2021 à 14:21:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par donut78 le 20-08-2021 à 16:34:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | Cauvin ça pesait tellement, toute mon enfance Message édité par Kyjja le 20-08-2021 à 16:27:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
biron_sacquet | Les tuniques bleues c'est génial, pour les 2 du fond qui ont pas suivi va falloir rattraper tout ça |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Après, c'est original d'être sur un topic bd et pas connaître cauvin....cest un peu comme pas connaître Hergé ou franquin --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
BoraBora Dilettante | Comme Donut, j'ai eu d'autres références étant gamin. Je connaissais Cauvin de nom mais je n'ai jamais lu un de ses albums.
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante | Ca a l'air minable. Même sur BDgest, ils trouvent ça bof. Et même les belges sont mitigés
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Blaq |
Blaq |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |