| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 16:43:19 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne sais pas si vous avez vu, mais on a appris récemment qu'après la mort de Fmurr (et des tractations apparemment compliquées) une bonne partie de ses planches et dessins originaux entrent dans les collections nationales. J'ai eu la surprise de lire que c'était le premier auteur de BD concerné par ce genre de démarche (dation lors d'une succession). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 22-07-2021 à 16:44:12 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | L'article du Figaro sur le sujet https://www.lefigaro.fr/bd/la-colle [...] s-20210722
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 00:07:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kstyx | C'est moi ou elle a un petit quelque chose de Kriss de Valnor ? Message édité par Kstyx le 23-07-2021 à 09:26:29 |
donut78 Stop eating donuts | Aie aie aie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
falaenthor Long Long Man | Très joli. Bon, par contre je reste choqué de la position des mains sur la tsuka (poignée) du sabre. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 23-07-2021 à 10:42:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fixeor |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 25-07-2021 à 00:06:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
BoraBora Dilettante | Cette semaine sur Heritage, j'ai remarqué ce décor d'un Disney de 1949 dont je n'avais jamais entendu parler ( https://en.wikipedia.org/wiki/The_A [...] d_Mr._Toad ) :
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-07-2021 à 10:21:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
JohnSmith Executive vice president |
Kyjja Y'a pot ! | Lu Voyage aux îles de la désolation d'E. Lepage.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D |
Oui, le gourou qui monte la communauté à Tahiti était déjà bien space, le psy de L.A. passe encore, mais Burger a l'air d'avoir été une belle saloperie, pédophile en plus. Enfin, Giraud a été before it was cool dans le veganisme, le crudivore etc...
"Je croyais avoir touché le fond à St Paul, mais j'ai continué à Crozet" |
Kyjja Y'a pot ! | Le second tome des terres australes est bien ? Savoir si je me le fais offrir Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 31-07-2021 à 17:33:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D | Ça fait longtemps que j'hésite à me le prendre aussi. Je l'ai offert... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
JohnSmith Executive vice president | Sans fact checking c’est toujours plus facile d’enculer son prochain effectivement |
JohnSmith Executive vice president | Heureusement que Jodo lui a pas coupé la main droite n’empêche |
Sgt-D |
|
Kyjja Y'a pot ! | Dans 20 ans on ajoutera peut-être Bastien Vivès à la liste --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
El Tristo I'm no superman | GB, je browsais tranquillement sur Facebook sur le trône, je tombe la-dessus :
|
BoraBora Dilettante | Pas encore vu l'expo Uderzo mais j'ai acheté le catalogue. Il est splendide et vaut bien ses 35 balles. Les catalogues d'expo sont assez vite épuisés donc si c'est votre tasse de potion magique, dépêchez-vous. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-08-2021 à 19:53:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |