| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 18-07-2021 à 20:42:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 20:37:43 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Enfin bon... qu'il ait fait un flop ou un hit, je m'en fous, j'ai bien l'intention de ne jamais le voir. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって |
|
JohnSmith Executive vice president |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, poussin bleu.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cd5 / g r e w t | J'ai lu Fausses pistes de Bruno Duhamel. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gueuselambix Minipouce |
Sans grande surprise, j'aime bien son humour. Disons que ce qu'il fait me plaît bien plus et me fait plus rire que du Vives par exemple. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
JohnSmith Executive vice president | ah ouai quand même |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 14:11:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Kyjja Y'a pot ! | Vives c'est de l'humour ? Vraie question, j'avais vu passer certains vieux albums (y a une dizaine d'années : le goût du chlore, polina... ), on était plus sur des "tranches de vie".
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって | Il a fait toute une série : "la famille", "l'amour", "la blogosphère" en petit formats, avec des gags en 1 ou 2 pages. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
donut78 Stop eating donuts | L'étreinte de Jim et Laurent Bonneau
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Vives doit se réinventer aujourd'hui selon moi, mais c'est de la très bonne dans son ensemble. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t | Sa dernière BD c'est "quatorze juillet", non ? Ca commence à dater --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
falaenthor Long Long Man | Sérieux le stip de street fighter me fait toujours autant rire
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cd5 / g r e w t |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t | Ha, oui, effectivement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jlkyt がんばって |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par JohnSmith le 19-07-2021 à 14:42:26 |
jlkyt がんばって |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
cd5 / g r e w t |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 19-07-2021 à 14:59:37 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dankostone47 |
|
donut78 Stop eating donuts |
cd5 / g r e w t |
Hellzed |
Je note Message édité par Hellzed le 19-07-2021 à 21:09:45 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
biron_sacquet | J'ai lu que Nemo de Bruno dans ce que tu cites comme décevant. |
Hellzed | J'adore Brüno mais hormis Lorna (car j'ai un vrai faible pour les références aux films de genre) je pense qu'il est bien meilleur épaulé par un scénariste. Message édité par Hellzed le 19-07-2021 à 21:21:51 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
biron_sacquet | Bah oui tout de suite Nury, forcément |
Sgt-D | C'est avec Apollo que je le préfère pour ma part. |
falaenthor Long Long Man | Et moi c'est Lorna qui m'a déçu. Je trouve que Commando Colonial est toujours sa meilleure œuvre. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cd5 / g r e w t |
Critias | IWH, lors de l'invasion des Huns --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |