| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 09:44:21 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Collioure |
|
donut78 Stop eating donuts | Que papier ici --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Collioure | ok ok pardon, j'ai commis l'irréparable on dirait |
donut78 Stop eating donuts | Je parlais pour moi.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 14:13:53 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Et pourtant l'humour reac' et les dessins pourris ça peut marcher : je suis fan de Gad et de sa série Ultimex --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ultimex c'est quand même beaucoup du énième degré, M. Le Chien est trop souvent au 1er degré (ce qui se voyait aussi largement à l'époque de ses planches de blog). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
donut78 Stop eating donuts | Oui voilà. Ultimex me fait rire parce que ça part très loin. De ce que j'ai pu lire de M. Le chien, bof. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zack etron |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Même chose pour Odieux Connard. Oh surprise, ils ont commis un alboum ensemble avec Monsieur Le Chien. |
Kyjja Y'a pot ! | OC, c'est aussi le petit théâtre des opérations, et ça c'est top --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gueuselambix Minipouce |
Tu me l'apprends et étant fan des deux, je vais regarder ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement |
Odieux connard est sur HFR, faut l'savoir Message édité par Spaune le 20-07-2021 à 20:18:35 |
gueuselambix Minipouce |
C'est ça, je vois pas comment on peut être réac et libertin. Ou alors faut reconnaître qu'on est tous les réac de quelqu'un sur certains sujets, et que le terme ne veut rien dire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-07-2021 à 21:15:29 |
Spaune Cordialement |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
C'est dommage, son blog n'est plus en ligne mais ça m'avait sauté aux yeux à sa lecture. Ah remarque il a bien une page FB sur laquelle il poste des trucs.
L'artiste, l’œuvre, vous voyez le tableau. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 21-07-2021 à 09:41:55 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! | C'est monsieur le chien ça ? Wikipedia dit qu'il est né en 74, t'attends ce genre de texte d'un early boomer normalement --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sgt-D | Ah yes il est génial oui |
falaenthor Long Long Man | Ouais c'est plus contemplatif --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
scOulOu Born Under Saturn |
|
crapulor |
|
Spaune Cordialement | Topic "vide musical" svp |
gueuselambix Minipouce |
Le mec va bientôt se prendre une campagne metoo parce qu'il aime son pays et sa culture, et pas l'auto tune. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Spaune Cordialement | Il fait ça tout le temps, je préfère ignorer maintenant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |