| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 21:29:43 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Art Core | Trouvé Les Indes Fourbes et Carbone et Silicium tout neufs dans la boîte à livres du parc à côté de chez moi. Les gens sont dingues (ou trop gentils). J'irai les reposer après lecture Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 20-06-2021 à 12:02:43 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Kyjja Y'a pot ! | Tu me diras si Carbon&Silicium est bien, j'ai entendu des avis contradictoires dessus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Art Core | J'avais moyennement aimé Shangri La donc j'ai pas trop d'attente. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Voila, j'ai terminé Long John Silver --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Kyjja Y'a pot ! | Amendement Dorison --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gueuselambix Minipouce |
Cette série ressort souvent avec des commentaires dédaigneux sur l'auteur, alors que perso j'avais vraiment bien aimé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kyjja Y'a pot ! | Des débuts plus qu'enthousiasmants et des fins bâclées/décevantes. On en a parlé il y a quelques temps sur le topic. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 18:43:50 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Zack etron |
|
Kstyx |
Merci pour ton post, j'ai depuis acheté l'intégrale chez mon libraire et je me marre comme un débile La course de scooter et le constat dessiné par le camionneur. Le livre sur sa mère. Les chaussures pointues. Le Kebab... Du coup je plussois ta déception qu'il ait délaissé la BD adulte pour la BD enfantine, même si je me marre bien avec les Cavaliers, ça n'a pas la même saveur. Message édité par Kstyx le 21-06-2021 à 17:19:33 |
Zack etron | Tiens je me souviens de ce personnage dans Fluide Glacial. Je vais chopper l'intégrale, ça a l'air bien.
Message édité par Zack etron le 21-06-2021 à 18:15:49 |
Kstyx | Prix correct en plus, 20 balles pour deux tomes + 40 pages d'inedits. |
scOulOu Born Under Saturn |
crapulor |
|
Kstyx |
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est toujours pas mal |
donut78 Stop eating donuts | Petite info sur le forum de Trondheim, les nouveaux donjon se sont vendus entre 10k et 16k exemplaires. Il dit que Donjon ne sera jamais une grosse série BD à succès et que c'est très bien comme ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! |
GB en pls --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
syr01 Hystérie connective | On en est à combien... 44 albums ? 44×10k pour prendre la valeur basse. Le gars nous a quand même bien niqué une forêt ou deux en équivalent papier --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
parappa taliblanc |
Edit : y a un mec qui a mis ce lien sur le forum, une bibliographie qui essaie d'être complète, wow ! Message cité 1 fois Message édité par parappa le 22-06-2021 à 16:39:37 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Supersmeag |
|
syr01 Hystérie connective | +1 à tout ça. Édit : avec un bémol sur le "pas connu" quand même Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 22-06-2021 à 17:02:45 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Supersmeag |
|
donut78 Stop eating donuts | Pas connu du grand public et conne des amateurs de BD. Après des auteurs de BD connus du grand public, on doit les compter sur les doigts d'une main --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag |
|
Supersmeag |
|
biron_sacquet |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JohnSmith Executive vice president | Je viens de voir qu’il y a une dizaine de Lincoln.
|
Zack etron |
|
GAS Wifi filaire© | Et Zep --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
cd5 / g r e w t |
lordlambda lurker pro | c'est marrant que enki bilal ne soit pas cité --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |