| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 10:32:26 ![]() ![]() |
Supersmeag |
|
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 23-06-2021 à 10:51:54 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Spaune Cordialement | Il a mis le paquet |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bien sûr que si, Soleil est déjà sur le coup : https://www.bedetheque.com/serie-44 [...] gende.html Message édité par fdaniel le 23-06-2021 à 11:18:08 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Moonzoid | C'était bien d'avoir tenté --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 11:19:52 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Vite! Une série sur les trams ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D |
J'avais feuilleté sur BD Gest et ça avait l'air pas mal en effet. Et c'est bien pour une fois de ne pas s'intéresser qu'aux preux chevaliers de la chasse et à leurs nobles duels en dogfight, mais aussi aux équipages du Bomber Command qui vont raser des villes en massacrant des milliers de civils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'en a pas mal sur le bateau --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
biron_sacquet |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sgt-D |
|
Guigui |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Zack etron |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Idem, tout comme le café de province pris d'assaut par les artistes. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
Moi non plus, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup essayé : un album lu seulement, dont je ne saurai me souvenir... J'attends que les experts du topic donnent les clés / L'ALBUM à lire Message édité par Guigui le 29-06-2021 à 08:44:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jlkyt がんばって | Ah, c'est pareil pour moi. j'ai acheté plusieurs albums, vu la grosse hype autour de cette BD, et ça ne me parle pas plus que ça. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Zack etron |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
gueuselambix Minipouce |
L'étape d'après c'est le coming out des fans de Lanfeust puis ceux des Légendaires. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |