| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:02:11 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
syr01 Hystérie connective | Mon préado/ado de neveu (12 ans cette année) est à fond sur "Les royaumes de feu". Ca vaut quoi ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-06-2021 à 20:18:56 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça me fait mal mais je suis d'accord avec donut. Bordel on dirait du Légendaires. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:39:49 ![]() ![]() |
Message édité par Grenouille Bleue le 02-06-2021 à 20:42:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 02-06-2021 à 20:51:04 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ororuK |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-06-2021 à 20:51:51 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 02-06-2021 à 20:57:34 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-06-2021 à 21:01:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
syr01 Hystérie connective | La discussion ne peut pas aboutir à un compromis, on passe à autre chose ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 02-06-2021 à 21:08:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! | Hey GB, tu veux pas faire un scénar pour Enki Bilal* ? Je relis toujours avec plaisir la trilogie Nikopol et la quatuor du Monstre, mais jamais ce qu'il a fait après (absence de scénar) ou avant (les bédés politiques fin 70's/début 80's c'est trop vieux pour moi).
--- je checkerai les extraits postés aujourd'hui quand j'aurai le temps. Genre demain, qui est une journée de travail Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-06-2021 à 23:11:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ororuK |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kyjja Y'a pot ! | La dépression est le plus court chemin vers le topic bdpaint Et en plus y aua un scénariste qui prevoiera des filles aux gros boobs qui ramassent des trucs par terre toutes les trois cases --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kstyx |
|
Sgt-D | Oui ça marche bien toutes générations confondues, je viens d'offrir le tome 2 à ma fille, elle adore. |
scOulOu Born Under Saturn | Oui Libon c'est dommage qu'il ait du succès car du coup on ne le voit plus dans Fluide Glacial |
Kstyx |
|
Kstyx | Merci, ça à l'air bien, faut que je lise ça |
Supersmeag |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-06-2021 à 15:29:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
caracole | Salut, j'ai lu "Cœur de Ténèbres" (Pécau-Bachelier).
Message cité 1 fois Message édité par caracole le 03-06-2021 à 16:07:18 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |