| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 09:59:22 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Par contre, avec la diaspora nazi en Bolivie, on a nettement moins de fulgurances |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Et j'en fais souvent la pub, mais Les Extraordinaires Aventures de Kavalier et Clay (Pulitzer 2001) parle de ça pour la BD et est un très chouette roman ! Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-06-2021 à 10:20:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Ah c'est sûr la liste serait interminable.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question, qu'est-ce que vous pensez de la collection Grand Angle ? Est-ce que vous avez lu certaines de leurs BDs ? Est-ce qu'il y a des trucs chouettes ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D Modérateur | Je réalise que je ne connaissais quasi pas.
|
donut78 Stop eating donuts | On dirait que c'est une série télé :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Art Core | Le film présenté à Annecy est un développement de la série. Vraiment excellent (mais ça ne sortira malheureusement jamais en France). Par contre Angeli a une énorme carrière visiblement mais je trouve rien en France. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
donut78 Stop eating donuts | Oui, ça m'étonnerait que ça sorte en effet --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 14:35:52 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
talbazar morte la bête, mort le venin | La vodka Bukowski, bien vu |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 18-06-2021 à 15:42:48 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
BoraBora Dilettante |
Art Core | Oui ça a l'air délicieusement débile, très curieux de découvrir ça. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah bordel, je tape Angeli BD et je tombe sur Eve ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | Ah --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
syr01 Hystérie connective |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pas Lanfeust des étoiles ce truc ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 19-06-2021 à 13:30:27 |
coolboarder Allons-y ! |
Tu as le groupe media participation déjà. Message édité par coolboarder le 19-06-2021 à 13:36:48 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-06-2021 à 14:37:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Groomy Oisif |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ouais, en fait l'Edition en Fronsse tourne entre une grosse demi-douzaine de groupes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | Y a pas quand même une petite histoire d'image de marque / présence sur tous les segments pendant que les séries hyper bancables assurent le gros des rentrées d'argent ? (oui je me doute qu'un label qui deviendrait déficitaire serait liquidé illico). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 19-06-2021 à 21:08:29 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |