| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Après c'est pas aussi simple. Quand j'ai vraiment envie, j'achète bien sûr. Et quand j'hésite ça peut faire pencher la balance. J'achète bien du donjon chez Delcourt alors que certains albums sont bien moyens Message édité par donut78 le 04-06-2021 à 17:59:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 17:58:17 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Hey c'est les 48H00 de la bayday --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante | Une flopée d'expos BD listées dans cet article du Monde https://www.lemonde.fr/livres/artic [...] _3260.html --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! |
Lu à l'instant : le dessin est super et colle parfaitement à l'ambiance de l'histoire. J'irai acheter la suite, bien joué l'opération promo Allez l'acheter Message édité par Kyjja le 04-06-2021 à 21:17:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gueuselambix Minipouce |
J'ai enfin mes places pour celle sur Bilal, ça fait des mois que j'attends que ça ré-ouvre. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fence |
|
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
BoraBora Dilettante | Si vous êtes parigots, avez envie de sortir et ne savez pas trop où aller, : https://lavillette.com/programmatio [...] mots_e1144 . Ma femme vient juste de voir ça, ça a commencé hier et du coup on a raté Guibert (et Jaenada, qui ne fait pas de BD mais qu'on aime quand même). Malheureusement les rencontres/débat sont apparemment complètes, il ne reste que les signatures. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-06-2021 à 18:11:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 09:39:24 ![]() ![]() |
Sgt-D | Super merci |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante | Cross-post du topic expo, en particulier pour les fans de Brecht Evens :
donut78 Stop eating donuts |
BoraBora Dilettante | Les replays des rencontres Mot pour Mots : https://www.mot-pour-mots.fr/biblio [...] a82_page=1
Bastian MAYWAYHIN!!! | pas tres à l'aise Bravo --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est... c'est sorti aujourd'hui --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D |
Ah zut, je viens de remonter dans le TGV, une autre fois... J'ai trouvé ce que je voulais en livres, mais BoraBora a raison, le Quartier Latin c'est plus ce que c'était (ou alors j'en avais des souvenirs trompeurs de gamin émerveillé).
Ah merci, faudra que j'écoute ça. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
t'aimes plus depuis que t'es adulte Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 09-06-2021 à 12:36:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-06-2021 à 13:21:40 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sgt-D |
syr01 Hystérie connective |
BoraBora Dilettante |
Kyjja Y'a pot ! | C'est quoi le pas de porte ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jlkyt がんばって | C'est quand y'a pas de porte, du coup c'est chiant pour entrer dans la librairie |
donut78 Stop eating donuts | La boutique en physique, avec son loyer réactualisé hors de prix. Message édité par donut78 le 09-06-2021 à 14:56:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | D'ailleurs la Librairie de Provence a récemment fermé à Aix, grosse tristesse. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts | Moi je vais toujours dans la même librairie indépendante depuis 25 ans maintenant. En plein coeur de Toulouse, à 100 mètres de la place du Capitole. Je les soupçonne d'être propriétaire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Supersmeag |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |