| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 21:58:10 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Ah oui c'est vrai, faut que j'y aille, d'autant que c'est gratuit pour moi Et oui, si tu as le temps BoraBora, fais signe, on boira un coup, d'accord avec Arkrom. |
BoraBora Dilettante | Bien volontiers. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
donut78 Stop eating donuts | Tu te fais du mal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement | Médisant, y’a aussi des gens normaux qui passent à Monaco |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:23:41 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Par contre il y a des journalistes qui ne sont pas des intervieweurs nés
C'est beau --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hellzed |
Heureusement qu'ils ont pas combiné cette nana et Emile Bravo Message édité par Hellzed le 10-06-2021 à 23:08:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 11-06-2021 à 09:18:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Abréviation de celluloïd, en animation ils travaillent par couches, une pour le décor, une pour les personnages, etc. Les couches sont dessinées sur des feuilles transparentes ensuite empilées, traditionnellement on utilisait du celluloïd, remplacé par d'autres matériaux depuis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cellu [...] anim%C3%A9 )
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-06-2021 à 09:20:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Pour moi c'est des bons souvenirs, au début du numérique en animation, j'ai été pilote sur Dan pour essuyer les plâtres, un système 100% français. La guerre du golf avait en son temps plombé les budgets des clients et l'essor commercial. http://histoire3d.siggraph.org/index.php/DAN Et il y avait un système 3D fonctionnant sur PC qui s'appelait Opium, miam. Message édité par talbazar le 11-06-2021 à 10:52:03 |
jlkyt がんばって | J'avais acheté ce Cellulo d'Akira il y a quelques années sur Ebay :
|
BoraBora Dilettante | Celui-là s'est vendu 7 500 $ il y a 3 mois sur Heritage et l'acheteur consent à le revendre à partir de 11 500 $. Donc ouais, je pense que ça vaut "quelque chose". Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-06-2021 à 12:06:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Ce snobisme.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 11-06-2021 à 12:37:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
jlkyt がんばって |
|
Supersmeag |
|
jlkyt がんばって | Ils ne les jettent pas, j'ai visité un Mandarake (vente de mangas et figurines) au japon il y a quelques années et c'était blindé de Cellulos. Il y en avait des cartons entiers et à tous les prix.
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 11-06-2021 à 16:56:32 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 11-06-2021 à 17:33:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Supersmeag |
|
jlkyt がんばって | Il a été acheté il y à 12 ou 13 ans, à voir. Faudrait l'oeil d'un expert
Message cité 2 fois Message édité par jlkyt le 11-06-2021 à 17:37:24 |
Supersmeag |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Faut voir comment ça se conserve, ces choses-là, surtout si au départ c'était pas fait pour être gardé. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 11-06-2021 à 17:59:36 |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fourer Tartiflette Connection |
J'ai voulu prendre le Spoon&White : ils étaient en train de le remettre dans les cartons : la page 11 est totalement blanche : hop rappel éditeur. C'est ballot avec la pénurie de papier actuelle... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kyjja Y'a pot ! | T'es aussi en bonne place chez mon dealer de BD (côté adulte). Par contre Drakoo a eu honte de tes précédentes bayday ? On mentionne tes romans, mais rien sur Démonistes et je ne sais plus quoi. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 11-06-2021 à 19:17:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |