| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 14:54:12 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
donut78 Stop eating donuts |
On ne peut pas mettre dans le même panier toutes les œuvres qui ont beaucoup vendues. Certaines le méritent plus que d'autres. La rencontre avec un public est souvent quelque chose d'assez irrationnel. Parce que quoi qu'en dise GB, même si tous les gouts sont dans la nature, oui, il y a objectivement des œuvres meilleures que d'autres. Message édité par donut78 le 04-06-2021 à 15:01:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sgt-D |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Pour détendre le topic, je viens de recevoir ma moisson du mois Message cité 2 fois Message édité par Bastian le 04-06-2021 à 15:18:10 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 15:17:52 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Groomy Oisif | Histoire de parler BD lu aussi, dans le style humour j'ai terminé ça : Travers de Porc Deux cochons qui discutent de leur avenir.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-06-2021 à 15:32:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
falaenthor Long Long Man |
Pour du divertissement c'est tout à fait correct, surtout comparé aux merdes qu'on voit partout en supermarché. Les séries dérivées par contre ont autant d'intérêt que les BD du Petit Spirou.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-06-2021 à 15:35:19 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cd5 / g r e w t |
BoraBora Dilettante |
Sgt-D |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-06-2021 à 16:10:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Acheum Je procrastine demain |
|
Si ça sort pas de son vivant, je te raconte pas le kick qui se prépare, avec ses messages sur les RS : ca avance, j'ai encore travaillé dessus aujourd'hui, hop un chapitre de plus. Le plus gros foutage de gueule de l'histoire incoming Message édité par donut78 le 04-06-2021 à 16:26:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cd5 / g r e w t |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, pour recentrer, est-ce que quelqu'un ici a lu les BDs Game of Thrones ? Qu'est-ce qu'elles valent ?
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un contre-exemple, d'où le double --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | "PAR L'AUTEUR DE ZAI ZAI ZAI ZAI" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-06-2021 à 17:49:24 |
Après c'est pas aussi simple. Quand j'ai vraiment envie, j'achète bien sûr. Et quand j'hésite ça peut faire pencher la balance. J'achète bien du donjon chez Delcourt alors que certains albums sont bien moyens Message édité par donut78 le 04-06-2021 à 17:59:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |