| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 16:41:42 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante | N'empêche, Jigé était un grand dessinateur mais il a été le premier à dire que l'élève avait dépassé le maître. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on va comêm pas comparer l'un et l'autre, pour la postérité de GB --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Guigui |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 20:20:45 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Je vais me faire lyncher, mais j'avoue que j'aime bien lanfeust --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-06-2021 à 00:02:00 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Spaune Cordialement | Uderzo à droite et Goscinny à gauche tu veux dire Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 04-06-2021 à 09:37:33 |
Kstyx | Un régal en effet cette planche, merci |
Supersmeag |
|
Guigui | cette planche --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jlkyt がんばって |
|
Guigui |
Moonzoid | Quel trait quand même Uderzo --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kstyx |
|
Spaune Cordialement |
|
BoraBora Dilettante |
Kstyx |
"Teleferik, ta vie ne tient qu'à un fil" restera à jamais gravé dans ma mémoire Et oui les jeux de mots, pas que des noms, c'est ce qui fait une grosse partie du plaisir de lecture d'Asterix ! Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 04-06-2021 à 10:19:56 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BoraBora Dilettante |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le trait d'Uderzo est vraiment chouette --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Acheum Je procrastine demain |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Guigui |
"Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide", j'adore celle-ci
Lanfeust surf sur cette vague mais n'en est pas vraiment précurseur. Edit : les précurseurs ont été cités plus haut Après c'est peut être très bien fait hein, je ne dis pas
Je pense que c'est l'abus qui transforme le succès en soupe : en comptant rapide sur wiki je vois que l'univers Lanfeust c'est déjà 80 albums en gros... Message édité par Guigui le 04-06-2021 à 11:45:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-06-2021 à 11:56:55 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |