| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Tu lis bien Larcenet alors qu'il a aussi déjà produit son chef-d'œuvre indépassable avec Blast --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 12:48:19 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 31-05-2021 à 13:24:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-05-2021 à 16:39:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
On peut pas aimer les deux ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne vois aucune attaque dans son poste --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Oh oui t'as le droit, moi je pense bien que Winchluss c'est affreusement laid --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 16:49:50 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kyjja Y'a pot ! | De toute façon tout le monde sait bien que la meilleure BD de tous les temps c'est Calvin & Hobbes --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gueuselambix Minipouce |
Oui on sait bien qu'on n'a pas aucun goût en commun toi et moi. C'est pratique pour les critiques de bd, je jette un œil à une bd si t'as pas aimé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Tiens d'ailleurs mes autres achats du weekend, ça te fera toujours ça de moins à regarder Gueuse ! - L'Auto-école du collège Moriyama et Summer of lave de Keigo Shinzo Ca fait beaucoup de japoniaiseries, je vous le concède. Mais je vous mets au défi de ne pas trouver le dessin de Kenji Tsuruta à tomber Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-05-2021 à 17:40:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Tristo I'm no superman |
|
Kyjja Y'a pot ! | On dirait une BD des années 80 :x --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gueuselambix Minipouce |
Et comme beaucoup de bd des années 80 je continue pour avoir la fin un jour --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gueuselambix Minipouce |
C'est le dernier en date ou dernier dernier ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dernier en date
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Guigui |
Pro tip : il n'y aura jamais de fin, il faut manger tous les jours --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gueuselambix Minipouce |
Je sais bien. Je me désintoxique peu à peu, j'ai arrêté les thorgal déjà. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kstyx |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 01-06-2021 à 17:05:18 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Nécromants sort dans une semaine. Pour ceux que ça intéresse, la preview est ici: https://fr.calameo.com/read/004398558ef334bf83dcd
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gueuselambix Minipouce |
Ça va, la bonnasse a gros seins ne se penche en avant qu'à la deuxième image --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Cette image manque de bleu. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Me souviens pas d'un accueil tiédasse, vous aimiez plutôt bien les dessins il me semble --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |