| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 08:53:08 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca sert à quelque chose, les Ex Libris ? A priori, va y en avoir pour une chaîne de librairies belges pour Nécromants, mais je ne savais même pas que ça existait --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyjja Y'a pot ! | C'est cool les ex libris --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
donut78 Stop eating donuts |
Mais les collectionneurs adorent, je te rassure Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-05-2021 à 19:15:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je récupère ceux que file mon libraire (des fois ils ne sont dispos que quelques semaines après et il faut penser à les demander au passage suivant) et je les colle dans l'album parce que ça fait joli, mais sinon ça ne sert en effet à rien Message édité par fdaniel le 05-05-2021 à 19:58:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais concrètement, c'est quoi ? Des espèces de flyers ou de marque-pages que les libraires ont pour filer à leurs clients ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est un carton format carte postale, voire souvent plus petit, avec un dessin original (non-tiré de l'album, encore que ça ne soit peut-être pas tout le temps vrai) et numéroté / signé par l'auteur (peut-être pas tout le temps). Message édité par fdaniel le 05-05-2021 à 19:58:03 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 19:59:25 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
- Mandrill - |
La sélection a l'air chouette cependant, avec du Loeb/Sale pour SM et DD, du Thor par Aaron... |
Art Core | Je cherche à acheter une intégrale de Gaston Lagaffe et c'est évidemment introuvable à prix correct. Il y a celle là qui je pense est la meilleure : Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 06-05-2021 à 16:33:04 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai la collection Hachette lancée début 2015, à mon avis c'est difficilement trouvable pas hors de prix aujourd'hui malheureusement. Je me perds à chaque fois dans toutes les éditions des Gaston mais il me semble qu'elle était assez complète celle-ci non ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BoraBora Dilettante |
Blaq |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
- Mandrill - |
Je ne connaissais pas cette nouvelle édition, ça a l'air chouette ! Ils ont repris la plupart des titres et couvertures originales en plus, certaines sont vraiment drôles ("Un gaffeur sachant gaffer" me fait toujours rire quand je la vois Message édité par - Mandrill - le 07-05-2021 à 13:14:03 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tintin vient de se faire marabouter avec succès ! https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] roit-herge Message édité par talbazar le 10-05-2021 à 20:28:04 |
BoraBora Dilettante | Ma femme adore Tintin et Hopper, on a celle-ci dans la cuisine depuis... pfiou... au moins 30 ans : https://comics.ha.com/itm/memorabil [...] 14-11613.s Elle n'est pas de Marabout mais d'Estéve Fort, qui y avait pensé avant lui. Message édité par BoraBora le 10-05-2021 à 21:07:11 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Moulinsart Corp © en PLS --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | c bô --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Message édité par merlin_67 le 11-05-2021 à 13:30:32 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Hellzed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Couv définitive de Nécromants, qui sort dans trois semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-05-2021 à 14:34:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
El Tristo I'm no superman |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 11-05-2021 à 15:27:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
- Mandrill - | Tiens, j'ai voulu voir ce qu'elle avait fait pour Marvel et je suis tombé là-dessus : elle est au courant qu'elle est aussi un personnage chez eux ? |
BoraBora Dilettante |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |