| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Auteur | Sujet : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
|---|---|
Blve Psy | Reprise du message précédent :
--------------- OMAGAD !!! :| |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 08:39:06 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Blve Psy | A priori si je dis ça c'est que mes parents sont dans la même situation que ceux de GB --------------- OMAGAD !!! :| |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Blve Psy | J'ai vu un sketch de Coluche hier, et y a fort à parier qu'il était pas en live --------------- OMAGAD !!! :| |
talbazar morte la bête, mort le venin | Chier sur Fernand Raynaud, c'est supposé honorer Éric Judor et Ramzy Bedia ? |
Blve Psy | Chier sur Éric Judor et Ramzy Bedia, c'est supposé honorer Andy Rowsky ?
--------------- OMAGAD !!! :| |
talbazar morte la bête, mort le venin | GB va nous le dire. |
Guigui | J'ai plein de 45t de Fernand Raynaud au grenier : c'était ceux de mon oncle né dans les 40's oui --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 10:38:05 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-02-2021 à 10:42:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
Moonzoid | Arrêtez de relancer le 3615Mylife de Grenouille
J'ai pris le temps de lire ton lien, c'est excellent. Je connaissais bien le travail de ces quatre gugusses (Le Frankenstein Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 04-02-2021 à 11:30:10 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
El Tristo I'm no superman |
Ca va, il n'a pas cité Jacques Baudoin Edith : et merde grillé et en plus j'ai pas bien écrit son nom Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 04-02-2021 à 13:58:08 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le descriptif me fait vaguement penser à la librairie-salon de thé-galerie Thé Troc, rue Jean-Pierre Timbaud, mais je ne l'ai toujours connue que sous ce nom-là (bon, seulement depuis les environs de l'an 2000). Le proprio éditait la version française des Freak Brothers, sous le label Tête Rock. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante | Non, je le connais aussi, c'est pas lui. Phineas était rive gauche. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a une trace de ce resto ici : https://www.lesrestos.com/restauran [...] is/phineas , il était apparemment rue de l'Ouest mais sur StreetView on ne voit pas grand chose. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Kyjja Y'a pot ! | Méway faut que je note l'adresse pour la prochaine fois où je monterai à la capitale --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 05-02-2021 à 00:38:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Moonzoid | Une expo Breccia en 2009, j'aurais tellement aimé voir ça --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelqu'un a lu les Complaintes des Landes Perdues ? Qu'est-ce que ça vaut ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Supersmeag | Bon, je suis passé à Cultura acheter Démonistes de Grenouille Bleue. La pile de livres était à coté des derniers orc, elfe et du dernier donjon parade, donc j'imagine bien placé.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le grand pouvoir du Chninkel aussi alors ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le dessin n'est plus "a la mode", un peu comme Balade au bout du monde. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Guigui |
Version N&B bien sûr
J'avais adoré cette BD à l'époque. Je ne sais pas si il faut la relire maintenant ou pas, des avis ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 05-02-2021 à 13:32:27 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| [Topik] Mariage et divorce | bein ... l'est où le topik des ..fourmis.... |
| Beaucoup de "G" dans la tronche ??!! [Topik Coasters] | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | |